Une nouvelle blogueuse sur la toile !

Bienvenue à tous et ravie de vous rencontrer !

Je me présente : Lady in Black, 30 ans

Pourquoi ce nom me demanderez-vous ? J’adore m’habiller en noir et ce depuis très très longtemps ce qui fait que j’ai toujours été la « fille en noir ». Je trouve cette couleur très classe et je l’agrémente de plus en plus de petites touches de couleurs et de paillettes !

Après des études en arts du spectacle (spécialité cinéma), j’ai été animatrice pour une radio locale pendant six ans mais également rédactrice pour un site de shopping local. Passionnée de musique, je suis chanteuse dans un groupe et gratouille un petit peu de guitare de temps à autre.

Je suis fan de tout ce qui touche à la beauté et à la mode. J’adore tester de nouveaux produits de beauté et de soin et dévorer les magazines féminins à l’écoute des nouvelles tendances et de conseils pratiques en tous genres aussi bien dans le domaine de la beauté que dans la vie quotidienne. Astuces que je me ferai un plaisir de partager avec vous bien évidemment !

J’aime aussi beaucoup cuisiner surtout la pâtisserie, j’avoue que je suis une (trop) grande gourmande !

Je suis également la maîtresse d’une adorable petite boule de poil angora répondant au nom de Simba.

Vous l’aurez remarqué j’ai beaucoup de passions et d’occupations ! Toujours quelque chose à faire et les journées ne sont pas toujours assez longues. J’ai donc décidé de créer ce blog pour parler beauté, assouvir mon envie d’écriture, tester plein de choses et  parler tout simplement de tout ce qui m’intéresse, au détour de petits coups de cœur et coups de gueule parfois mais aussi de bons plans que je déniche scrupuleusement rien que pour vous !

Bienvenue dans mon univers !

N’hésitez pas à vous présenter vous aussi en me laissant un petit commentaire !

  • |
  • 1 commentaire sur “Une nouvelle blogueuse sur la toile !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *