Birchbox Mai 2016 – Spoiler

L’un de mes premiers articles sera consacré à une box beauté bien connue : Birchbox !

En tant que grande passionnée des produits de beauté et des cosmétiques, je cumule plusieurs abonnements à des box beauté. Vous trouverez peut-être ça un peu démesuré et coûteux, certes. Pour le moment cela rentre dans mon budget et les contenus me plaisent la grande majorité du temps donc je continue !

Ce qui m’attire dans ce concept : découvrir et tester des produits auxquels je n’aurais jamais pensé et qui sont en plus adaptés à mon profil grâce au questionnaire beauté que nous remplissons dès le départ (pour indiquer par exemple sa couleur de peau, de cheveux, ses préférences en terme de soins …) mais aussi le fait de recevoir un cadeau tous les mois ! Guetter sa boîte aux lettres devient un vrai plaisir, c’est bien mieux que de recevoir des factures non ?

Je vais donc vous dévoiler le contenu de la Birchbox du mois de mai. Si vous souhaitez vous réserver la surprise en attendant de recevoir la vôtre, ne lisez pas ce qui va suivre !! Si au contraire, vous l’avez déjà reçue et que vous voulez comparer le contenu des autres box, faites-vous plaisir ! Si vous n’êtes pas abonnée mais tout simplement curieuse ou que vous hésitez à vous abonner, ce qui va suivre vous donnera peut être envie de vous lancer.

Pour ce mois-ci, exit la boîte en carton traditionnelle. Le contenant s’est paré de jolies couleurs grises, roses et turquoises. Et surprise ! Il faut gratter la box pour découvrir son design avec à la clé des cadeaux à gagner ! La Box Pentone du mois dernier avait déjà été une belle surprise et il semblerait que Birchbox fasse des efforts sur les contenants en ce moment ! J’avoue que je préfère quand elles sont personnalisées car le carton habituel est assez fade, et comme j’ai pour habitude de garder les boîtes pour surpeupler mes placards (ou pour divers rangements), j’avoue qu’un design coloré et original ne me déplaît pas !

Bref, assez parlé, passons maintenant au contenu de cette box intitulée « Dream factory by Birchbox » :

Contenu Birchbox Mai 2016

  • Sérum hydratant oxygénant repulpant HYDRAGENIST de Lierac qui promet de booster l’hydratation, repulper intensément et lisser les rides et ridules. Un produit qu’il me tarde d’essayer puisque j’accorde une importance toute particulière à l’hydratation de ma peau mais aussi aux signes qui trahissent le temps qui passe.
  • Shampoing sec Batiste Wild. On ne présente plus ce shampoing révolutionnaire sans eau qui peut vous sauver plus souvent qu’à son tour surtout si comme moi vous avez une frange qui regraisse très très vite! Après avoir testé les différentes versions (Original, Cherry, Dark & Brunette, Blush), nous allons pouvoir tester cette nouvelle version « sauvage » ! A noter qu’il était possible de choisir entre ce shampoing sec ou un shampoing solide grâce à un mail que nous avions reçu par Birchbox.
  • Crème pour les pieds à la noix de coco. Avec l’arrivée prochaine de l’été, il faut aussi penser à chouchouter ses pieds de croco ! Et quoi de mieux qu’une bonne odeur de noix de coco pour vous faire voyager et mettre déjà votre odorat en vacances ?
  • Gommage pureté éclat Visage Pure Lumière. En tant que grande adepte des gommages, je suis ravie de pouvoir tester ce produit. Ma peau mixte à imperfections apprécie que je la débarrasse de ses impuretés et cellules mortes plusieurs fois par semaine. Petit bémol sur l’odeur toutefois !
  • More Brows de Modelco pour les sourcils. J’avoue que je ne suis pas du tout fan de ce type de produits car je n’ai pas l’habitude de me maquiller les sourcils trouvant que le résultat est loin d’être naturel ou parce que je ne sais tout simplement pas bien l’appliquer. En tout cas, je ne suis pas séduite. Mais ça n’est que mon avis, j’éspère que d’autres le seront pour moi !

N’hésitez pas à me faire part en commentaires de vos avis concernant cette box, je me ferai un plaisir d’en discuter avec vous !

Pas encore abonnée ? Si vous êtes tentée pour le faire, cliquez-ici !

L’un de mes prochains articles sera consacré à l’édition de la Glossybox de mai qui est en route et ne devrait pas tarder à arriver dans ma boîte aux lettres !

  • |
  • 1 commentaire sur “Birchbox Mai 2016 – Spoiler

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *