On n’est plus des pigeons : quel avenir pour le magazine ?

Aujourd’hui on parle télévision !

Vous connaissez peut-être l’émission « On n’est plus des pigeons » diffusée sur France 4 ! Le magazine conso qui nous apprend à ne plus nous faire pigeonner grâce aux enquêtes et au travail de nos pigeons qui œuvrent pour que nous ne nous fassions plus avoir face aux arnaques !

Récemment, nous avons appris que l’émission vivait ses derniers instants sur la chaîne et qu’elle ne reviendrait pas à l’antenne la saison prochaine. Pensez-vous que cette émission doit vraiment disparaître ?

Depuis cette annonce, une pétition circule sur le net pour que l’émission ne disparaisse pas et se poursuive sur le net.

De nombreux sujets conso, vie pratique et vie quotidienne sont traités chaque semaine sur des sujets variés et d’actualité avec différentes rubriques cultes : 60 millions de pigeons, l’Emmerdeur, Pimp mon plat, les weeks ends malins … qui en font un magazine informatif, original mais également divertissant grâce aux enquêtes menées par les pigeons journalistes !

Si vous aussi, vous ne souhaitez pas voir disparaître cette émission, signez la pétition ou rendez-vous sur le site internet www.onpdp.com pour voir l’émission se poursuivre sur le net, proposer vos idées et soutenir l’émission !

Si vous avez raté l’émission du lundi 9 mai « Les pigeons préparent le départ », revoyez la en replay, sinon rendez-vous lundi prochain à 20h50 sur France 4 ! Au sommaire du magazine du lundi 16 mai animé par Claire Barsacq : Les pigeons répondent à vos questions !

  • La journée des radines – Monia Kashmire et Mila passent une journée sans rien dépenser.
  • Que vaut l’optique low cost ? – Mathilde Cusin enquête.
  • Comment voyager le moins cher possible ? – Ngiraan Fall a cherché les astuces pour passer deux jours à Londres en dépensant le moins possible.

Les Pigeons sont aussi sur Facebook et Twitter !

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *