Glossybox Mai 2016 – Spoiler

La voici la voilà ! La Glossybox de mai pointe le bout de son nez ! Quel plaisir de rentrer et de voir un petit colis qui nous attend ! N’est-ce pas ?

Comme d’habitude, si vous êtes abonnée et que vous voulez vous réserver la surprise, ne lisez pas ce qui va suivre. En revanche, revenez lire cet article et me donner votre avis en commentaires sur la version que vous avez reçu ! Pour les autres, rien ne s’oppose à ce que je vous présente le contenu de cette nouvelle Glossybox dont voici les produits :

Contenu Glossybox Mai 2016

  • Pore Dermabrasion de Dr Brandt, 7.5g. Cet exfoliateur sublimateur de pores convient à tous types de peau. Je compte un peu sur lui pour lisser un peu ma peau à imperfections. On peut rêver non ?
  • Crème ultra lissante 96H Smooth It de l’Oréal Paris Studio/Pro. Cette crème lissante est une réelle bonne surprise et en full size qui plus est ! Si vous rêvez vous aussi de cheveux lisses et que votre lisseur est devenu votre meilleur ami, alors cette crème risque fort de vous intéresser. Reste à savoir si son efficacité se vérifiera. En effet, l’Oréal nous annonce une protection à la chaleur jusqu’à 230°C, un effet lissant et une tenue qui peut durer jusqu’à 96h. Que demander de mieux que de ne pas avoir à refaire son brushing tous les matins inlassablement ? Je suis pressée de la tester !
  • Baume hydratant pour les lèvres Carmax SPF 15, 4.9 ml. A mettre immédiatement dans votre sac pour apaiser, hydrater et protéger vos lèvres !
  • Lip & Cheek Tint par Emité Make-Up, 6 ml. Je dois avouer qu’en plus de la crème lissante, ce produit est un véritable coup de cœur. Je l’ai d’ailleurs essayé sur mes lèvres tout de suite après avoir déballé ma box. L’odeur est agréable et la couleur est superbe. Attention toutefois à l’appliquer avec parcimonie surtout si vous ne désirez pas un effet trop foncé. Il ne me reste plus qu’à tester sur les joues maintenant !
  • Brow Lift Perfecting Liner de Studio 10, 1.38g. On a coutume de terminer par le meilleur, ça ne sera pas le cas pour cet article. Seule déception de cette box, ce crayon à sourcils. Comme vous avez pu vous en apercevoir dans l’article de la Birchbox de mai, je ne suis pas fan du tout de ce type de crayons. Je pourrais probablement l’utiliser pour les yeux, à voir !

Contenu 2 Glossybox mai 2016

Au programme du Glossy Mag : les secrets des maquilleurs stars, sculpter ses sourcils, tuto : make-up de tapis rouge, tutos coiffure : lissé maîtrisé et ondulations hollywoodiennes, coiffures avec un ruban, recettes …

Bilan : Ravie de cette Glossybox, à l’exception du fameux crayon à sourcils. Mais que voulez-vous, je ne suis définitivement pas adepte des produits pour les sourcils. Par contre, le reste des produits me servira à coup sûr. Prochaine étape : tester la crème lissante pour cheveux, l’exfoliateur de pores et mettre le baume hydratant dans la trousse beauté de mon sac à main (déjà un peu trop remplie d’ailleurs). J’attends vos commentaires sur cette Glossybox de mai !

La Glossybox de juin sera placée sous le signe de l’exotisme. On nous annonce ainsi une collaboration avec une marque d’exception ! Des idées ?

Envie de craquer et de vous abonner ? Suivez ce lien !

  • |
  • 1 commentaire sur “Glossybox Mai 2016 – Spoiler

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *