Les femmes et leur sac à main !

Un article dédié aujourd’hui aux femmes et à leur sac à main !

L’envie m’est venue d’investir dans un nouveau sac à main. Cependant, une question se pose : aurai-je assez de place pour y ranger tout le bazar que je transporte constamment avec moi ? On me dit souvent que mon sac est une vraie caverne d’Alibaba ! Je suis sûre que vous connaissez vous aussi ce « problème ».

Et oui bienvenue dans le fameux cliché des femmes et leurs sacs à main. On ne le fera pas mentir celui-là ! Toute sorte d’articles et objets insolites se côtoient dans le mien : trousse de beauté bien fournie avec déodorant, parfum, mascara, gloss hydratant, lime à ongles, gel désinfectant pour les mains, crème pour les mains etc etc,  portefeuille avec cartes de fidélité en tous genre, chéquier, porte monnaie et papiers utiles …, paquet de mouchoirs, sac pliable pour les courses (toujours pratique), crayons, brosse adhésive pour enlever les poils (mais si ça peut servir surtout quand on s’habille très souvent en noir et qu’on a un chat à poils longs), un bouquin (très pratique en cas de rendez-vous chez le médecin ou de temps à tuer sur la pause déjeuner par exemple), les clés de voiture et de maison, bouteille d’eau (mais si c’est utile quand il fait chaud !) et enfin le téléphone portable (indispensable !). Bon effectivement, vu comme ça, ça n’est plus un sac que j’ai, c’est une valise ! Et encore, une chance que je ne fume plus sinon cigarettes et briquets viendraient s’ajouter à ce joyeux bazar !

Pas facile à porter tous les jours car un peu lourd quand même… Je l’admets, je vais finir par me faire une bonne tendinite à cause du poids de mon sac à main. Sans oublier le fait de mettre toujours un temps fou avant de trouver ce dont on a besoin : où sont mes clés ? Le téléphone qui sonne mais qu’on ne retrouve pas, trop tard appel manqué !  Combien de sacs retournés, de soupirs désespérés devant ce fléau et pourtant plus il y a de place et plus on en met ! Incorrigibles ou désespérées ?

Régulièrement, je fais bien sourire mon entourage je l’avoue ! (Mais tu as mis quoi dedans ? Des briques ? / Toi tu trimbales toujours tout ton appart dans ton sac ! / Tu as vraiment besoin de tout ça ? / Commence à chercher les clés maintenant parce qu’on est pas parti du parking sinon, et j’en passe). Et je vous l’assure, tout ce qui s’y trouve a vraiment une utilité, si si ! C’est d’ailleurs pour ça que je n’arrive pas à me décider à supprimer du contenu. Et vous que mettez-vous dans votre sac à main ? Vous retrouvez-vous dans cet article ou pas du tout ?

Pour conclure cet article, je voulais partager avec vous un sac qui me fait de l’œil depuis quelques semaines et que j’ai ajouté à ma wish list (j’économise encore un petit peu !) : un très joli sac bowling en dentelle de chez Lollipop’s.

Connaissez-vous la marque Lollipops ? La célèbre maison d’accessoires parisienne ? La marque apporte à tous ses accessoires (sacs, chaussures, bijoux) sa touche féminine, gourmande et pleine de fantaisie avec des lignes colorées et originales. Incontournable référence en matière d’accessoires de mode, Lollipops a su créer un style unique apprécié de toutes.

J’adore cette marque mais également les différents modèles de sacs qu’elle propose. J’ai découvert certains de leurs produits de beauté il y a peu d’ailleurs. Seul le prix me freine un peu comme souvent. Ah si j’étais riche !

Avec ses deux petits nœuds en ruban et sa dentelle, ce sac à main très girly dispose d’une bandoulière amovible, d’anses fixes, de poches intérieurs et d’une fermeture zippée pour un prix de 79 euros.

image sac lollipops www.lollipopsparis

Retrouvez cet accessoire et sa description sur le site Lollipops. [Photos issues du site internet Lollipops ]

Que pensez-vous de ce modèle ? Pensez-vous qu’il convienne à quelqu’un qui aime emporter avec elle tout un tas de choses dans son sac à main ? Une chose est sûre, si je me décide à acheter cette petite merveille, je vais devoir revoir très sérieusement son contenu ! J’attends vos avis les filles !

  • |
  • 2 commentaires sur “Les femmes et leur sac à main !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *