My Little Box Mai 2016 – Spoiler

My Little Box de mai est arrivée !

Attention si vous êtes abonnée et ne l’avez pas encore reçu, ne lisez pas ce qui va suivre car j’y dévoile le contenu de celle que j’ai reçu !

La box de ce mois-ci s’intitule « Ciao Bella ». Comme toujours, My Little Box nous propose un design différent chaque mois et se met ce mois-ci aux couleurs de l’Italie !

Nous retrouvons la traditionnelle petite carte, personnellement, je les adore et les accroche dans la pièce où j’ai installé ma coiffeuse et une partie de mes produits de beauté. Commençons par les accessoires qui sont un petit peu la marque de fabrique de My Little Box qui en plus de proposer des produits de beauté propose également des accessoires souvent assez fun :

  • Un turban très coloré qui vaut normalement 14 euros. A l’ouverture, on se demande ce que peut bien contenir cette très jolie boîte. Il s’agit d’un turban pour les cheveux. Bon je vous avouerai que je ne suis pas très fan des couleurs, beaucoup trop flashy à mon goût. Tant pis je ne m’en servirai pas pour sortir mais pour mes soins du visage dans ma salle de bain.
  • Une bague assez jolie d’une valeur de 15 euros, même si j’aurai préféré qu’elle soit de couleur argentée puisque je ne mets pas souvent de couleur or. Tant pis !

Bague My Little Box

Bon d’accord, vous allez sûrement penser que je ne suis jamais contente … Il est vrai que pour ces deux accessoires, je ne suis pas franchement charmée. En revanche, en ce qui concerne les produits de beauté, je suis très contente puisqu’on y retrouve :

  • Huile de croisière pour le corps signée Baija, 30 ml. Avec son packaging coloré et son parfum au thé vert et jasmin, je suis plutôt séduite par ce produit dont je compte bien abuser et m’en tartiner allègrement pour hydrater mon corps. Sans parabènes, ni phénoxyéthanol, cette huile semi-sèche à la texture légère peut s’utiliser de différentes façons : après la toilette quotidienne en massage pour une peau plus douce, sous la douche sur le corps encore mouillé ou dans l’huile du bain. On nous promet ainsi une peau instantanément nourrie et satinée, une promesse plutôt alléchante.

Contenu produits My Little Box Mai 16

  • Crème sorbet Vinosource de Caudalie à l’eau de raison bio, 10 ml. A base de raisin, fruit bourré d’anti-oxydants, cette crème pour le visage devrait faire un soin hydratant et apaisant idéal.
  • Crème jambes ensoleillante bain de soleil de My Little Beauty, 75 ml. Avec l’été qui arrive, cette BB crème pour les jambes tombe à point nommé ! En plus, son odeur est à tomber !

Contenu 2 my little box mai 16

Bilan : je suis très satisfaite des produits reçus, tout à fait adaptés à mes envies du moment. Par contre, j’émets un petit bémol sur les accessoires. J’ai hâte de voir ce que nous réserve l’édition du mois prochain !

N’hésitez pas à me faire part en commentaires de vos avis concernant cette box, je me ferai un plaisir d’en discuter avec vous !

Vous avez aimé cette box et vous souhaitez vous abonner ? C’est par ici ! A très vite pour un nouvel article ! Ciao Bella !

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *