Une box pour votre chat : Miaou Box Mai 2016

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous propose une article consacré à nos petites boules de poils ! Faites plaisir à votre chat !

Comme vous le savez, je suis abonnée à plusieurs box beauté et j’ai décidé d’en faire également profiter mon chat avec une box bien à lui avec la Miaou Box. Le concept est simple : vous recevez chaque mois 5 à 6 articles sélectionnés spécialement pour votre chat. Au moment de la souscription de l’abonnement sur le site, vous aurez à remplir un questionnaire afin de recevoir des produits tout à fait adapté à animal selon sa race, son âge ou encore son poids.

Au départ ce qui devait être un essai (j’avais bénéficié d’une promo pour tester ce coffret) est devenu une habitude ! Je m’étais promis de garder l’abonnement seulement si les produits que je recevais étaient utiles. Et je vous avoue que depuis que j’y suis abonnée, cette box fait le bonheur de mon petit compagnon à quatre pattes. Vous l’aurez compris, pour moi, mon chat est mon bébé 🙂

C’est un vrai bonheur à chaque fois de recevoir cette box et de l’ouvrir avec lui. Il raffole des paquets de friandises sur lesquels il se jette sauvagement quitte à déchiqueter le paquet pour attraper un gâteau. Il adore aussi les jouets à base d’herbe à chat, il peut passer des heures à faire le fou et à jouer avec. On reçoit également des objets pratiques pour le quotidien. J’ai par exemple reçu : gamelle, pelle pour litière, petits sachets de croquettes, sachets de pâté, jouets en tous genres, produit pour les puces …

miaoubox mai 2016

Contenu de la box du mois de mai

Comme d’habitude, si vous préférez avoir la surprise, passez votre chemin et revenez quand vous aurez reçu la vôtre !

Ce mois-ci, à l’ouverture de la box j’ai pu découvrir les produits suivants :

  • Jouet « 4Cats ». Cette peluche faite à la main en forme d’œuf sur le plat contient de la valériane connue pour stimuler et ravir les sens des chats tout comme le fait l’herbe à chat ou le Catnip. Ce jouet deviendra vite son divertissement préféré et cela vous promet de grandes parties de rigolade à le voir jouer avec. Par contre, l’odeur ne vous fera pas le même effet car pour nous cela se rapproche plus d’une odeur de vieilles chaussettes.
  • 12 sacs pour bac à litière. Je n’ai jamais eu l’occasion d’en essayer, c’est le moment. Ce sac se glisse dans votre bac à litière sur lequel vous aurez mis la litière. Une fois que vous souhaitez la changer, repliez le sac, nouez-le avec les liens et jetez-le ! Simple et efficace ! Convient aux bacs à litière de 2 à 3l. Attention, on ne peut pas l’utiliser avec les bacs maxi format de 5 litres.
  • Jouet souris « Tabby Chic » avec Catnip.
  • Canne à pêche souris à plumes « Cat’n’Caboodle » qui amusera beaucoup votre chat
  • Cat Snack « Les Filous », cubes de foie de volaille à base de vraie viande, 50g.
  • Snack Dentinos de Trixie, 50g avec vitamines et sans sucres ajoutés, un complément alimentaire pour l’aider à garder de belles dents. Mon chat n’a pas pu s’empêcher de vouloir les goûter dès l’ouverture de la box le petit gourmand !
  • Sans oublier le Miaou Mag !

contenu miaoubox mai 16

La Miaou Box est disponible sous forme de plusieurs abonnements : mensuel (au prix de 19.90 euros tous les mois, sans engagement), 3 mois (18.90 euros par mois), 6 mois (16.90 euros par mois) ou 12 mois (14.90 euros par mois) . Vous recevez votre box entre le 20 et le 25 du mois.

Envie de tester et de vous abonner ? Suivez ce lien

Pssssiiittt, si vous avez un chien, il existe également une version pour les chiens avec la Wouf Box

 

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *