Glossybox Juin 2016 – Spoiler

Après la box du mois dernier  qui était plutôt agréable, ce mois-ci la Glossybox est placée sous le signe de l’exotisme !

Pour illustrer le thème, on découvre une boîte colorée avec des flamands roses, ce qui change du rose habituel de la boîte.

Comme d’habitude, j’invite celles qui souhaitent garder la surprise à ne pas lire ce qui va suivre, pour les autres aucun interdit faites-vous plaisir !

Ce mois-ci la Glossy team nous a plutôt gâté je trouve, enfin en ce qui concerne la version que j’ai reçu. J’éspère qu’il en sera de même pour vous.

  • Crème corps Moana Fleur de Tiaré de Baïja Paris, 75 ml, un produit que je connaissais déjà et que j’ai adoré ! J’adore l’odeur monoï/fleurs de Tiaré, ça sent bon l’été et le soleil !
  • Gel douche senteur Fleurs de Tiaré de Rivadouce, 75 ml, une autre belle surprise en tant que fan de fleurs de Tiaré, une odeur de vacances va venir s’inviter sous la douche !
  • Masque visage Dermo Defense d’Unani, 100 ml. Avec ses vertus nourrissantes et protectrice, il promet de régénérer la peau et de la protéger des agressions extérieures. Je ne connaissais pas du tout cette marque qui est espagnole apparemment.
  • Mascara waterproof Emotion Allowed d’Icona Milano, 10 ml. Bon je dois l’avouer, même si j’adore les mascaras et que j’en utilise tous les jours, je commence à en avoir une sacrée collection car c’est un produit qui revient souvent dans les différentes box auxquelles je suis aboonnée, mais bon je prends quand même !
  • Sérum visage relipidant Dongbaek Camellia Essence d’Erborian, 3 ml. Un cocktail de plusieurs huiles qui promet de nourrir la peau, de la protéger du vieillissement cutané pour une peau plus élastique, une peau plus lisse et plus souple. Une belle promesse en tout cas, à tester !
  • La poudre Sun Club Matt Bronzing d’Essence, 15g,  petite déception de ce coffret pour moi en tout cas. Avec ma peau très claire, je n’utilise jamais ce type de produit car ils sont souvent bien trop foncé et je me retrouve avec le teint outrageusement orangé. Il semblerait toutefois que cette teinte soit assez naturelle, j’ai testé sur ma main pour l’instant et ça ne me paraît pas si foncé que ça. J’ai hâte de tester ça !

contenu Glossybox juin 2016

Et toujours le Glossy Mag avec un tuto nail art flamingo, le best of Glossy Gram, les Color Team, les masques aux fruits et des recettes de délices fruités !

Alors convaincue ou pas ? Donnez moi vos avis en commentaires et faites moi partager vos versions !

Petit indice pour la box de juillet, on nous promet du soleil car l’été y sera à l’honneur puisque le thème sera : Life is a beach (on notera le petit jeu de mots sympa au passage). Les marques Nars et Panier des sens entre autres s’inviteront dans cette box, vivement le mois prochain !

Vous souhaitez vous abonner à la Glossybox ? C’est par ici !

  • |
  • 1 commentaire sur “Glossybox Juin 2016 – Spoiler

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *