J’ai testé la râpe électrique pour les pieds de Scholl !

Vous l’avez sûrement vue à la télé ou dans les magasins puisqu’en ce moment on en parle beaucoup : la râpe électrique pour les pieds Scholl Smooth Wet and Dry ! J’ai donc décidé de la tester et de vous donner mon avis ! L’été approche et prendre soin de ses petits petons est primordial pour pouvoir les promener sur les plages et porter de jolies scandales.

Depuis un moment, je cherchais une solution efficace pour me débarrasser de la corne et des callosités disgracieuses de mes talons. J’ai essayé les exfoliants, les râpes manuelles, les crèmes hydratantes spécialement formulées pour les pieds. Mais je n’ai pas réussi à obtenir de résultat vraiment concluant, il y avait une légère amélioration d’accord mais rien de transcendant. Avec sa râpe électrique Scholl nous promettait l’élimination des cornes et des callosités même les plus épaisses.

J’étais pressée de voir le résultat de cette râpe dont j’ai beaucoup entendu parler et j’étais impatiente de la tester en espérant qu’elle répondrait à mes attentes !pieds râpe scholl

J’ai opté pour cette version rechargeable et sans fil car je n’avais pas envie de m’embêter avec des piles. La seule chose à laquelle penser : la recharger régulièrement !

Vous pouvez l’utiliser aussi bien sur peau sèche que sur peau mouillée. Parfait donc pour une utilisation sous la douche ! Vous aurez le choix entre deux vitesses selon votre peau. Personnellement je ne l’ai pas encore testé sous la douche.

râpe électrique Scholl Smooth Wet & Dry

Bilan : Une très belle surprise. J’avais vraiment peur que ça ne soit qu’un effet marketing de plus mais je dois avouer que le résultat est impressionnant. Plus de corne sur les talons ! Et lors du passage du rouleau, aucune douleur. Mes talons sont redevenus doux. Bref, je l’ai définitivement adoptée !

Bien sûr pour l’entretien, n’oubliez pas d’exfolier vos pieds et d’appliquer une crème hydratante et bien sûr d’utiliser la râpe régulièrement pour garder des pieds tout doux.

Et vous ? Vous l’avez testée, adoptée, vous hésitez à l’essayer ? Donnez moi votre avis en commentaires !

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *