Soldes d’été: par ici les bons plans !

Je ne pouvais pas publier un article aujourd’hui sans parler des soldes qui ont lieu cette année du 22 juin au 2 août ! Depuis ce matin (voire cette nuit) nous sommes toutes à l’affût du moindre bon plan sur le net mais aussi dans les magasins pour la petite virée shopping pendant la pause déjeuner, ou après la journée de boulot (interminable). J’ai décidé de vous faire un petit récapitulatif des bons plans que j’ai trouvé pour le moment.soldes été 2016 1

Voici une petite sélection de sites pour profiter des bonnes affaires !

Et je commence avec un incontournable : le site de Sephora qui a comme à son habitude été pris d’assaut par les beautés addict que nous sommes. Faites vite car les produits s’épuisent vite ! J’ai passé une commande ce matin sur le net mais malheureusement certains produits étaient déjà en rupture de stock. Je n’exclus pas d’aller faire un petit tour dans la journée directement au magasin. Pour celles qui commandent sur le net, n’oubliez pas le cashback Igraal qui vous fera gagner de précieux euros ! Pour en savoir plus sur Igraal, c’est ici que ça se passe. Je ferai un article prochainement à ce sujet.

Autre bon plan, le shop Birchbox qui propose des soldes allant jusqu’à -60%. Sans oublier les  -15% pour tous les abonnés et la livraison gratuite avec votre prochaine box.

Beauté privée : plus de 1300 produits jusqu’à -75% sur les parfums, soins visage et corps, capillaires et make-up.

Easyparapharmacie : Jusqu’à -40%

Camaieu propose des réductions jusqu’à -60% et une offre valable seulement aujourd’hui : -20% supplémentaires sur le 3ème article et les suivants avec le code 20SUPP !

Kiabi : jusqu’à -70%

Tati : Jusqu’à -70% sur vêtements, chaussures, mariage et maison

Kusmi Tea : pour 2 boîtes de thé achetées, la 3ème est offerte avec le code HAPPY DAYS !

Sans oublier tous les sites habituels Zalando, Just Fab, Yves Rocher…

N’hésitez pas à partager vos bons plans en commentaires ! Bonnes affaires !

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *