Ma première Degustabox !

Je vous propose un nouvel article orienté cuisine cette fois avec ma découverte de la Degustabox ! A force d’entendre des commentaires élogieux sur cette box et sur les conseils d’une amie, j’ai décidé de tester cette version de box culinaire, n’ayant expérimenté que les box beauté et la Miaou Box jusqu’ici. Je trouve en effet que l’idée des box est un bon concept ( cela dépend lesquelles cependant) : découvrir des produits qu’on n’aurait pas l’idée d’acheter et avoir un colis surprise !

Le principe de la Degustabox : tous les mois, nous recevons 10 à 15 produits culinaires récents et novateurs de grandes marques à un prix réduit.

J’ai donc reçu mon premier colis il y a quelques jours. Je dois l’avouer, j’avais peur d’être déçue. J’aime beaucoup cuisiner mais je craignais de recevoir des produits dont je n’aurai pas forcément l’utilité. Mais m’étant un peu renseignée avant sur cette box, je trouvais que les produits étaient dans l’ensemble variés et faciles à employer dans des recettes de tous les jours. Le thème de ce mois de juin était donc : le barbecue. Alléchant non ?

Je conseille à ceux ou celles qui veulent garder la surprise de ne pas lire ce qui va suivre 😉

Voici donc le contenu de ma toute première Degustabox :

Olives Apéro Tramier, 350g. Je commence par l’unique déception de cette box. Je déteste les olives, dommage, ça fera l’affaire pour un apéro avec des amis qui sauront les apprécier.

Sel marin aux légumes et herbes aromatiques bio, Harbamare, 125g. Idéal pour assaisonner sa viande lors d’un barbecue !

Spaghettis sans gluten, Panzani, 400g. Je ne suis pas une adepte du sans gluten  puisque je ne souffre pas d’allergies particulières qui m’oblige à adopter un régime sans gluten mais j’ai quand même envie de goûter.

Contenu Degsutabox Juin 2016

7up saveur mojito free, 1.5 l. J’adore cette boisson, mais je ne savais pas qu’elle existait en version « zéro sucres ». J’en suis donc ravie car j’aime beaucoup la version sucrée. J’éspère qu’elle aura un aussi bon goût que cette dernière.

Ketchup gastronomique, Marius Bernard, 140g. Parfait pour accompagner vos grillades !

7 up saveur Mojito, canette de 33cl. Comme je l’ai dit plus haut, j’adore cette boisson : toute la fraîcheur d’un mojito (sans alcool) dans une canette, à déguster très frais !

Cidre Ecusson, 2 bouteilles de 33 cl cidre & cerise et cidre & rosé. J’aime beaucoup cette marque de cidre et j’avais envie de tester ses versions fruitées et rosées que j’avais déjà repéré dans les catalogues de promo de mes supermarchés.

Amandes et pistaches, Wonderful Brands, 2 sachets de 20g. Pour l’apéro, rien de mieux que quelques pistaches et quelques amandes à déguster ! En plus c’est très bon pour la santé (les amandes, pas forcément l’apéro, quoique c’est bon pour le moral mais avec modération bien sûr !).

Moment Burger Pavot-Sarrasin, Harrys, 340g. Là encore une belle découverte. Ce produit est tout nouveau ! Je l’ai testé en réalisant des burgers à base de supers steak hachés. J’étais un peu sceptique parce que je n’aime pas beaucoup les graines de pavot sur le pain notamment, mais j’ai trouvé les burgers délicieux !

Sauce soja Kikkoman, TWF, 150 ml. Parfait pour donner un petit sucré à vos plats !

Bonbons « Fun Animals », Look o Look, 40g. Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ? De délicieux bonbons à déguster qui m’ont rappelé mon enfance !

Cet article vous a donné envie d’essayer ? Suivez ce lien pour vous offrir votre première Degustabox et profitez de 5 euros de réduction !

  • |
  • 1 commentaire sur “Ma première Degustabox !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *