Birchbox juillet 2016

Hello les filles ! Surprise ce matin dans ma boîte aux lettres, elle est arrivée : la Birchbox du mois de juillet !

Le thème de ce mois ci : « A la belle étoile »

Après une box de juin sous le signe de l’hydratation et de la légèreté, Birchbox s’attarde ce mois-ci sur les nuits d’été étoilées et sur l’influence de l’alignement des planètes sur notre routine de soins. Vous aussi vous avez du mal à comprendre ? Je crois que chez Birchbox ils ont bien la tête dans les étoiles^^ On notera que la boîte est phosphorescente (j’ai testé ça fonctionne).

Bien entendu, si vous voulez garder la surprise, arrêtez-vous ici 😉

Comme je sais que vous avez hâte de découvrir le contenu de cette nouvelle box, je vous présente sans plus attendre les articles qu’elle contient :

  • Lait hydratant « Bye bye miss American dry cherry », Anatomicals, 50ml. Ce lait pour le corps de la marque British Anatomicals, était inconnu pour moi jusqu’à maintenant. Non testé sur les animaux et sans paraben, il vous permettra de chouchouter votre corps comme il se doit avec son parfum gourmand, pour une peau douce comme du velours.
  • Fluoro5 Elixir Lumière d’hiver, Number 4, 14.8 ml. Une huile capillaire pour des cheveux soyeux qui sent bon l’ambre et le musc.
  • Lotion micellaire, Termaliv, 25 ml. Nettoyante et démaquillante, cette eau est enrichie à l’extrait de papyrus (riche en acides gras) et à l’eau Thermale de Balaruc-les-Bains, pour une peau souple et douce sans rincer.
  • Pinceau Eyeshadow, Birchbox. Imaginé par Birchbox himself, ce pinceau fin aux poils tout doux a été conçu pour manier les ombres à paupières avec précision.
  • Illuminateur, Cynthia Rowley, 1g. Cet enlumineur créé par la styliste new-yorkaise Cynthia Rowles propose une texture qui glisse parfaitement sur la peau pour un glow perle. A appliquer aux endroits stratégiques pour un make-up parfait.

Birchbox juillet 2016 contenu

Bilan Birchbox juillet 

Petite déception tout de même car pas de produit en full size. Le contenu s’avère un peu léger selon moi, par rapport à la réduction offerte sur le shop j’imagine. Je pense surtout à celles qui n’ont pas d’achat à faire sur le shop, ça peut décevoir forcément.

N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires sur cette box de juillet, je me ferai un plaisir d’en discuter avec vous !

Pas encore abonnée ? Si vous êtes tentée pour le faire, cliquez-ici !

  • |
  • 3 commentaires sur “Birchbox juillet 2016

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *