My Little Box Juillet 2016 est arrivée !

Après une box de juin plutôt réussie à mon goût, My Little Box Juillet est de retour avec son édition estivale ! Et en ce mois d’été, une jolie boîte « Coconut » nous attend ! Je suis toujours pressée de voir ce que nous réserve la team My Little en termes de goodies mais aussi de produits de beauté, mélange qui fait le succès de ces box en alliant accessoires cadeaux et soins beauté.

Commençons tout de suite par son contenu ! Attention si vous voulez éviter les spoilers, ne lisez pas ce qui va suivre !

Vous êtes prêtes ? C’est parti on ouvre ! Ce mois-ci, vous trouverez dans votre Little Box les produits suivants :

  • Protège passeport My Little Box. Un peu voyant et bariolé mais des couleurs qui donnent la pêche pour les vacances non ?^^
  • Bracelet Sunshine. Je n’aime pas trop le style et le bracelet est un peu serré.
  • Brume de coco après-soleil My Little Beauty, 100 ml. Avec le soleil et surtout les coups de chaud, on a bien besoin d’hydrater sa peau avec une brume reconfortante et qui sent bon les vacances.
  • Gelée du Brésil douche vivifiante corps et cheveux, Cinq Mondes, 30 ml. Pendant les journées de canicule, la douche devient notre meilleure amie et surtout l’un des seuls endroits où on peut pleinement se rafraîchir. L’idéal est donc de pouvoir associer ce moment de fraîcheur à un gel douche vivifiant au parfum enivrant pour profiter pleinement de ce moment de détente après la plage.
  • Hydramuse crème réconfortante visage, Kadalys, 40 ml. Avec le soleil, la peau est tiraillée et a besoin de confort et d’hydratation. Ce cocktail de banane jaune, de beurre de mangue et d’acide hyaluronique en fait un soin désaltérant pour les peaux en manque d’hydratation. Son parfum floral d’ylang, de tiaré et de jasmin sera propice à la détente et emmènera vos sens en vacances.
  • Gel mains nettoyant Coco Rio, Merci Candy, 30 ml. Où que vous soyez, débarrassez vos mains de toutes ses impuretés avec ce gel nettoyant au doux parfum de coco à glisser dans son sac. Plus besoin d’eau pour avoir des mains propres !
  • Et toujours le magazine My Little World avec des astuces beauté 100% coconut : 6 façons d’utiliser l’huile de coco, le lait de coco et des articles voyage, beauté et food avec ce mois-ci des recettes de cocktails à savourer pour l’été.

Contenu My Little Box Juillet 2016

Bilan : Petite déception au niveau des goodies pour cette box « Coconut ». Vu le nom je m’attendais au premier abord à y trouver des produits sur le thème noix de coco, soleil ou plage comme des produits à base de noix de coco ou de monoï. Ok vous allez me dire qu’il y a la brume après-soleil de coco, elle sent très bon d’ailleurs et aussi le gel pour les mains. Mais je ne suis pas déçue des produits qui me conviennent très bien.

Contenu 2 My Little Box Juillet 2016

Et vous qu’avez-vous pensé de cette box ? J’attends vos avis en commentaires !

Si ce petit article vous a donné vous aussi envie de tester une box comme ça juste pour voir, abonnez-vous par ici !

  • |
  • 1 commentaire sur “My Little Box Juillet 2016 est arrivée !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *