Bon plan : J’ai testé le cashback ! Inscription gratuite et 10 euros offert !

Coucou les filles ! Aujourd’hui on parle Bons Plans ! Je vous donne une petite astuce pour gagner de l’argent sur vos achats sur internet ! Peut-être que certaines d’entre vous utilisent déjà cette technique … Il s’agit du cashback. J’ai testé 2 sites de cashback et je vous en parle ici !

Qu’est-ce que le CashBack ?

Le cashback est un système qui vous permet de vous faire rembourser une partie des achats que vous faites sur internet. Au fil de vos achats, vous cumulez des euros dans votre cagnotte. Avec chaque marchand partenaire, vous bénéficierez d’un remboursement correspondant à un pourcentage  du montant de votre commande (qui est calculé hors taxe et hors frais de port) ou d’une somme fixe allouée à ce marchand. C’est un service qui est gratuit.Les sites de cashback proposent des remboursements sur des boutiques de différentes catégories : mode, beauté, high-tech, voyage… Regardez vite si vos marchands préférés en font parti !

Les sites de Cashback que j’ai testé

  •  Igraal propose des cashbacks sur des sites de différentes catégories voyage, high-tech, mode, beauté :

Sephora, Yves Rocher, Degsutabox, L’Occitane, Kiko, Cache-Cache, Pimkie, Zalando, Sarenza, Undiz, Camaïeu, Clarins, Asos et beaucoup d’autres enseignes !

igraal

BON PLAN : Inscrivez-vous dès maintenant ici et profitez de 10 euros de bienvenue ! C’est le moment de commencer à faire des économies grâce à vos achats !

44

  • Poulpeo

Ce site fonctionne sur le même principe qu’Igraal comme nous l’avons vu plus haut.

Sites qui offre du cashback : Sephora, L’Occitane, The Body Shop , Yves Rocher, Feel Unique, Clarins, Melvita , Kiko, Sarenza, Zalando, Camaïeu, La Redoute et beaucoup d’autres !

BON PLAN : Inscrivez-vous ici dès maintenant pour commencer à profiter du cashback et bénéficiez d’un bonus de bienvenue de 3 euros !

 

Guettez bien les offres disponibles, elles changent régulièrement avec des hausses régulières ! Bien sûr il existe d’autres sites de cashback. Faites toujours bien attention à ne pas avoir à payer quoi que ce soit pour bénéficier de ces offres.

Quelques consignes

Attention, veillez à ce que le cashback soit activé lors de chaque achat que vous effectuez pour pouvoir bénéficier de l’offre. Si vous êtes utilisateur de Google Chrome, vous avez la possibilité de l’installer directement dans vos extensions. Consultez bien les conditions d’obtention du cashback ainsi que les cumuls possibles avec les codes promo. Vous pourrez demander un paiement sur votre compte bancaire dès que votre cagnotte aura atteint 20 euros (Igraal), 10 euros (Poulpeo). Bien évidemment, lorsque vous activez un site de cashback, vous ne pouvez pas activer l’autre, vous ne pouvez bénéficier que d’un cashback par achat. 

Voilà vous savez tout sur le cashback ! N’hésitez pas à partager votre avis sur ce système et à nous faire part vous aussi de vos bons plans !

 

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *