Glossybox Août 2016 : spécial 5 ans. Top ou flop ?

Après une box de juillet « Life is a beach » qui nous emmenait sur une plage ensoleillée au sable fin et chaud, la Glossy Box fête son 5ème anniversaire et nous a concocté pour l’occasion une Glossy Birthday. HAPPY BIRTHDAY GLOSSYBOX ! Vous trouverez dans cet article le contenu détaillé des produits qu’elle contient, mes premières impressions et le teaser de la Glossybox de septembre.

Contenu Glossybox Août

  • Dentifrice White Now Glossy Chic + gloss, Signal, 50 ml. J’ai justement acheté hier un dentifrice de la même gamme, je m’étais dit que j’essaierai le glossy chic la prochaine fois. Et bien a sera chose faire, je n’aurais pas besoin de l’acheter 😉 Tiendra t’il sa promesse d’un sourire ultra bright ? Suspens !
  • Shampoing aux minéraux de la mer morte Catharsis, -417, 40 ml. Je ne connais pas du tout cette marque et je suis régulièrement déçue des produits pour les cheveux dans les box. Certains m’ont asséché les cheveux, d’autres les ont rendu rêches, bref je m’en méfie un peu maintenant. j’espère que celui-ci tiendra sa promesse et fera faire à mes cheveux le plein de vitamines et de minéraux.
  • Gel volumateur sourcils Gimme Brown de Benefit, 1 g. Ce gel promet d’étoffer, de discipliner et colorer vos sourcils. Vous avez pu vous en rendre compte lors de certains de mes articles, je ne suis pas très fan des produits pour les sourcils.
  • Huile merveilleuse , Lilas Blancs, 30 ml. Cette huile sèche nourissante et protectrice à l’oléactif bio de lilas blanc conviendra parfaitement pour le visage, le corps et les cheveux. L’odeur est un  peu forte au premier abord, elle me rappelle une odeur de thé au litchi, oui je sais c’est bizarre ^^
  • Rouge à lèvres hydratant teinte Guilty Pug, Trifle Cosmetics, 3,5 g. Aussitôt déballé, aussitôt testé. Je ne suis pas hyper fan de la couleur j’aurais préféré un rose clair mais je m’en servirai en petites touches. Il laisse un bon goût sur les lèvres en tout cas, un petit goût sucré de bonbon.

Contenu Glossybox Août 2016

Mon avis sur la Glossybox d’août

J’ai un avis plutôt mitigé sur cette box. Pour une édition spéciale anniversaire, je m’attendais à beaucoup mieux. Vous allez me dire que je suis difficile :/ Ma plus grosse déception réside dans le gel pour les sourcils, j’attends de tester le shampoing aux minéraux et l’huile. Je suis assez contente du rouge à lèvre hydratant même si une teinte rose clair aurait été plus naturelle et il me tarde d’essayer de dentifrice Glossy Chic. Et vous les filles qu’en avez-vous pensé ?

Quelques indices pour la box de septembre ?

On nous annonce un design effet marbre et on nous promet un thème qui fera de nous la beautysta 3.0 avec un produit Too Faced !

Envie de s’abonner ?

Vous avez envie de vous abonner à la Glossybox ? C’est par ici !

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *