J’ai testé la Thé Box d’Août !

Coucou tout le monde ! J’éspère que vous allez bien en cette période estivale, que vous passez de bonnes vacances pour les concernées 😉 Pour les autres, bon courage 😉

Je suis une grande adepte du thé, je ne peux pas rester une journée sans en boire. Mes saveurs préférées : thé vert à la menthe, fruits rouges, citron, cerise (les fruités quoi^^), les thés Kusmi Tea (detox jaune et vert), thé blanc framboise …

Mes amies sont d’ailleurs toujours surprises de constater les tonnes de thé différents que je possède à la maison, le choix n’en est que plus difficile pour elles à chaque fois qu’on se retrouve autour d’un bon thé pour quelques papotages entre filles.

J’ai donc décidé de tester une box  spécialement consacrée au thé en vue de tester d’autres sortes de thé et infusions auxquels je n’aurai pas pensé. C’est ainsi que j’ai pris trois mois d’abonnement à la thé box et que je viens vous en faire un petit article ici ! La Thé box du mois d’août sur le thème du thé glacé s’annonce parfaite pour découvrir de délicieuses saveurs d’été !

Contenu Thé Box Août

  • 4 sachets de thé glacé 4 saveurs : Bali, Fidji, Jardin bleu et Pêche. Avec chaque sachet, on peut réaliser 1,5 litre de boisson (ou 1 litre si on veut un goût plus puissant.
  • Thé glacé en vrac saveur thé vert Chun Mee, arômes de melon et fleurs, Les jardins de l’Hermitage. J’ai un peu peur du goût de ce thé glacé car je n’aime pas le melon.
  • Infusion bio Thym de pêche (en vrac), verveine-thym et note de pêche, Boneterre.
  • 2 sachets : Thé des Alizés et Thé du Hammam, Palais des Thés.
  • 4 sachets, 1336 : pomme-cannelle, infusion du soir, infusion tonifiante et infusion silhouette.
  • 3 sachets, Compagnie Coloniale : Rooibos des Tropiques (orange, fruits rouges et morceaux de coco)
  • Tisane glacée bio Pomme-Miel-Camomille, Infusion, 330 ml
  • Sablés au citron, Goulibeur, 24 g.
  • Sultana & Zure Kers, Your Organic Nature, 42 g. Au départ, je n’ai aps su tout de suite de quoi il s’agissait, j’ai dû ouvrir la boîte car dessus il n’y aucune traduction. C’est ainsi que j’y ai découvert des raisins secs et des cerises sèches. C’est délicieux, je ne connaissais pas du tout les cerises sèches !
  • Petit sachet surprise : bonbons acidulés.

Un cahier des saveurs accompagne tout cela et vous donne des recettes pour utiliser certaines infusions qui composent cette Thé Box.

The box août contenu

Mon avis sur la Thé box glacée d’août

Je suis très contente de cette première édition qui propose de nombreuses infusions aux goûts fruités à déguster tout l’été à l’ombre du soleil bien confortablement installé sur sa chaise longue avec un bon bouquin pour se rafraîchir ! Le cahier des saveurs qui l’accompagne s’avère très utile pour les recettes qu’il contient et qui donnent pour réaliser de bonnes infusions glacées. Je n’ai pas souvent eu l’occasion de boire du thé glacé que j’avais fait infuser moi-même. Mon expérience du thé glacé se résumait pour l’instant à l’Ice Tea qu’on trouve au rayon sodas des magasins, à l’eau à base de thé au rayon eaux minérales et tout récemment à la nouvelle boisson My Tea que j’ai définitivement adopté pour l’été (en plus elle est pauvre en calories, que demander de plus ?^^) Pour terminer, le design de cette box est superbe et coloré. Je garderai à coup sûr la box pour y entreposer mes futurs sachets de thé, même si j’en ai déjà trois boîtes pleines !

Envie de vous abonner ?

Rendez-vous sur le site de la Thé Box pour tester vous aussi !

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *