Birchbox d’Août : destination Brésil !

Après une box de juillet placée sous le signe des étoiles, Birchbox nous embarque en direction de Rio avec une box 100% Brésil. Après plusieurs mois de déception à propos du contenu de la Birchbox, voyons ce mois-ci ce qu’elle nous réserve ! Séduite ou déçue ? Réponse dans cet article où je vous dévoile le contenu de cette Birchbox d’Août. Attention aux spoilers !

Contenu de la Birchbox d’Août « Viva Brazil » !

Contenu Birchbox Août

  • Brume d’eau de source, Doux Me, 50 ml. Idéale pour se rafraîchir cet été, cette brume pure et hydratante vous protégera des irritations, de la pollution et des rougeurs. Vous lutterez contre la chaleur tout en ayant une peau toute douce.
  • Vernis à ongles Viva Brazil coloris Ella, Nailmatic, 8 ml. Très jolie couleur !
  • Huile séchante sublimante à l’huile de Castanha, Natura Brasil 30 ml. Célèbre pour ses vertus nourrissantes en Amazonie, la Castanha se fait aussi appeler noix du Brésil. Elle laissera ainsi votre peau douce et délicatement parfumée.
  • Masque purifiant onctueux Musaclean, Kadalys, 15 ml. Votre peau a été exposée au soleil ? Vous souhaitez purifier votre peau sujette aux excès de sébum ? Ce masque devrait le bonheur de ma peau à imperfections. Grâce à l’argile jaune et à la banane, ce soin promet d’être apaisant, purifiant et équilibrant pour une peau éclatante.
  • CC Shampoo, Rich Haircare, 50ml. Les shampoings multi-fonctions (tout comme les BB Crèmes) tiennent-ils leurs promesses ? C’est la question à laquelle je vais tenter de répondre en testant ce shampoing. D’après le descriptif, on nous promet des cheveux forts et brillants à l’odeur hyper gourmande avec des huiles d’argan et de soja pour lisser et de l’extrait de grains de raisin pour protéger de la chaleur.

Contenu Birchbox Août 2

Ce que je pense de cette Birchbox d’Août

Le mois dernier, j’avais été assez déçue par la Birchbox. Je commençais même à me demander si je n’allais pas envisager de me désabonner. La brume d’eau de source sera parfaite pour les chaudes journées d’été et le maque purifiant devrait faire du bien à ma peau acnéique. J’attends de tester le shampoing car je suis toujours un peu sceptique sur les produits qui se disent multifonctions, c’est une belle promesse si elle est vraiment réalité ! La couleur du vernis me plaît beaucoup (il était d’ailleurs possible de le choisir ce mois-ci) et l’huile sèche sublimante sent très bon, je regrette juste son si petit contenant^^ Mais globalement je suis ravie ! Et vous qu’en pensez-vous ? J’ai pu constater ici et là que pas mal étaient déçues par la Birchbox ces temps-ci tout comme je l’ai été ces derniers mois d’ailleurs. N’hésitez pas à me donner vos avis les filles 😉

Pas encore abonnée ? Si vous êtes tentée pour le faire, cliquez-ici !

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *