My Little Box d’Août : découvrez la Friends Box

La box du mois dernier vous a plu ? Voyons maintenant ce que nous a préparé la team My Little Box pour ce mois d’août. My Little Box présente ce mois-ci sa Friends Box , une édition spéciale avec My Little App, l’appli qui sait vraiment ce que veulent les filles. Vous êtes prêtes à découvrir son contenu ? C’est parti ! Attention spoilers à suivre !

Contenu de My Little Box d’Août 

  • Kit manucure. Parfait pour glisser dans son petit sac et avoir toujours des ongles parfaits.

Kit manucure 2Kit manucure 1

  • Livret 100% geek – 100% girly, 20 tips qui vont changer la vie de votre smartphone
  • Clip fisheye tout smartphone. Pour prendre des photos en mode grand angle avec votre smartphone, clipsez tout simplement sa pince sur l’objectif de votre smartphone.

Contenu My Little Box 2

  • Eau naturelle parfumée parfum grenade, Weleda, 50 ml. Au départ j’étais contente de ce produit, je me suis dit « chouette, une eau parfumée rafraîchissante pour l’été », jusque là tout allait bien mais j’ai bien vite déchanté en découvrant l’odeur dont je ne suis pas fan du tout. Peut être que vous aimerez, je l’éspère en tout cas 😉 Ce soin à la grenade à l’huile essentielle d’orange ne m’a pas du tout du tout séduite.
  • Huile sèche, soin réparateur visage et corps, Palmer’s, 25 ml. J’ai souvent entendu parler de cette huile formulée avec du beurre de cacao mais je n’ai jamais eu l’occasion de la tester, c’est parfait ! Elle est multi-usages, on peut l’utiliser pour les cicatrices, vergetures, peau sèche et abîmée, teint irrégulier et vieillissement cutané.
  • Poudre de soleil « Chocolate soleil », Too Faced, 10 g. Première impression : « super, un produit Too Faced », 2ème impression après coup : « dommage une poudre soleil ». Si vous avez lu mes précedents articles, vouss avez sûrement que tous les produits qui touchent au bronzage et les poudres de soleil ne me conviennent pas du tout, à cause de ma peau très blanche.
  • Summer lips SPF15, My Little Beauty, 3,5 g. Je suis très contente de ce rouge à lèvres et de sa couleur. Je l’ai adopté directement après l’avoir testé !

Contenu Myu Little Box Août

Sans oublier la carte habituelle de Kanako avec sa célèbre citation ! « Nos jupes sont courtes, pas nos idées ».

Ce que je pense de My Little Box d’Août 

Je dirais que j’ai un avis plutôt mitigé sur cette version. Le petit livret est bourré d’astuces à dévorer, je n’ai pas encore tout lu mais j’y travaille ! J’ai déjà glissé le petit kit à manucure dans mon sac et testé le clip fisheye que je n’ai pas trouvé exceptionnel. Du côté des produits, l’huile sèche et le rouge à lèvres me plaisent bien. En revanche, l’eau parfumée j’ai détesté et je n’ai pas aimé non plus la poudre de soleil Too Faced.

Et vous qu’avez-vous pensé de cette box ? J’attends vos avis en commentaires !

Si ce petit article vous a donné vous aussi envie de tester une box qui allie goodies et produits de beauté, abonnez-vous par ici !

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *