Birchbox septembre 2016 : l’édition Kiss

Salut les filles ! Comme chaque mois, je vous propose de découvrir le contenu de la Birchbox. En cette rentrée, Birchbox nous propose un packaging très girly imaginé par la blogueuse Lisa Gachet, créatrice du blog « Make my Lemonade ». Le coffret de ce mois-ci se nomme : KISS « Kiss it Simple, Smile ! ». Après la box Brésil du mois dernier, que nous réserve celle de ce mois-ci ?

 

birchbox septembre contenu

 

Birchbox septembre 2016 : contenu

Souvenez-vous, vous aviez ce mois-ci la possibilité de choisir le coloris de votre rouge à lèvres parmi 3 teintes (Rose corail, mauve doux et fuchsia) pour un sourire au top. Une initiative de personnalisation que multiplie Birchbox ces derniers temps et que je trouve très bien.

  • Foulard Mini Dalida. Annoncé comme le foulard de la rentrée, il vous séduira ou pas. Tout est une question de goût, personnellement ce n’est pas le type de foulard que je porte habituellement mais je préfère ça à des couleurs criardes, j’essaie de relativiser. Et puis pourquoi pas s’en servir comme foulard pour les cheveux ?
  • Pastille vapeur sauna visage, CHA LING. Pour purifier les pores de votre peau, faites bouillir de l’eau que vous verserez dans un bol et dispersez la pastille dedans. Installez-vous confortablement au dessus munie d’une serviette et placez votre visage au dessus du bol durant 2 minutes. A faire sur peau propre et 2 fois par semaine.
  • Spray Uniq One, REVLON PROFESSIONNEL, 9ml. C’est un traitement intensif 2 en 1 pour les cheveux qui fait briller, répare, adoucit, protège du soleil, donne du volume et assure le maintien de la coiffure. Petit hic : il est vraiment très petit et ne fera pas long feu sur ma crinière épaisse même si quelques pulvérisations suffisent en raison de la concentration du produit. J’aime beaucoup la marque Revlon donc je suis ravie de voir un produit de cette marque dans Birchbox.
  • Crème fouettée pour le corps Rituel of Sakura, RITUALS, 70 ml. Cette crème nous promet une formule ultra-nourrissante avec un aspect crème fouettée qui associe de la fleur de cerisier et du lait de riz. Tiendra t’elle sa promesse ?
  • Rouge à lèvres Kiss, PEONY COSMETICS. C’est incontestablement mon produit préféré dans cette box (avec le spray Revlon) !

Ce que j’ai pensé de cette édition Birchbox septembre 2016

Globalement je suis plutôt satisfaite du contenu. Un peu déçue quand même par la pastille sauna (un peu léger comme produit) et le foulard. Mes produits chouchous ce mois-ci, vous l’aurez compris sont : le spray Revlon et le rouge à lèvres Kiss, que je porte en ce moment même. Le packaging de la boîte est très sympa avec les swaps de rouge à lèvres. Parfaite pour ma collection déjà importante de boîte ! Oui je sais je suis impardonnable, je les garde toutes (quand elles sont personnalisées du moins) ! Je ne sais pas combien de temps je vais réussir à les stocker comme ça ^^

Envie de vous abonner à Birchbox ?

Vous aussi vous avez envie de découvrir des nouveautés tous les mois et de faire partie de l’aventure Birchbox ?

Abonnement mensuel : Prix de la Birchbox (10 euros + 3 euros de frais de port) sans engagement.

Abonnement annuel : 130 euros pour 12 box soit 2 box offertes !

Profitez en ce moment de 5 euros offert sur le shop pour tout abonnement en suivant ce lien !

Et vous qu’avez-vous pensé de cette box ?

  • |
  • 3 commentaires sur “Birchbox septembre 2016 : l’édition Kiss

    1. Pour ma part (j’ai fais un article sur mon blog de cette box aussi), j’ai bien aimé le contenu même si j’étais super déçue du RAL… Du coup pour mes finances je me suis desabonnée après 15 box chez eux

    2. Coucou Joli Hibiscus ! Moi aussi j’hésite parfois à me désabonner car je suis régulièrement déçue :/ Je vais aller jeter un oeil à ton article 😉

    3. Hello Joli Hibiscus ! Peux-tu me donner l’adresse de ton blog ? Car je n’arrive pas à le trouver et je voudrais aller y faire un petit tour ^^ Merci 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *