Glossybox septembre : une édition marbrée !

Glossybox est de retour en ce mois de septembre avec une édition qui vous laissera de marbre ou pas … Je vous propose de découvrir ici le contenu de cette box de septembre ainsi que mon avis. Bonne lecture et n’hésitez pas à me laisser également votre avis 😉

Contenu Glossybox septembre 2016

  • Masacara Better than sex, Too Faced. je ne compte plus le nombre de mascaras que j’ai, même si j’en mets tous les jours pourtant.
  • Shampoing secret. C’est une première pour Glossybox de nous proposer un produit inconnu. Ce mois-ci c’est un shampoing caché dans un flacon neutre. Alors vous avez réussi à deviner de quelle marque il s’agit ?
  • Secret Flush, UNIVERSAL BEAUTY COSMETICS : pour donner de la couleur à vos petites joues ou même à vos lèvres. Perso je l’utilise plus pour les lèvres, ça donne du pep’s !
  • Fluide dermo hydratant, ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE : une marque qu’on retrouve souvent dans les box et que j’utilise régulièrement.
  • Accessoire pour nettoyer ses pinceaux, THE VINTAGE COSMETIC COMPANY. au départ, j’avoue m’être demandé quelle était l’utilité de cet objet et en y regardant de plus près, j’ai compris ! Et ça s’avère plutôt pratique finalement et bien plus hygiénique qu’un coton pour nettoyer ses pinceaux, et facile à nettoyer en plus !

 

glossybox-septembre-ok

Avis Glossybox septembre

Pour tout vous dire, je n’ai pas été transcendée par la box de ce mois-ci. Les petits plus pour moi sont finalement l’accessoire pour nettoyer les pinceaux qui s’avère finalement bien pensé et le secret flush. Il serait bien de nous proposer d’autres produits de la marque Too Faced car les mascaras c’est quand même du déjà vu et revu. La team Glossy a prévu de nous dévoiler bientôt la marque du shampoing mystère !

Comment s’abonner à Glossybox ?

Pour vous abonner à cette box ou pour l’offrir, rendez-vous sur le site Glossybox (15,50 euros par mois frais de port compris et sans engagement)

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *