My Little Box Septembre 2016 : Box Mademoiselle

Ce mois-ci, My Little Box s’est offert un partenariat de choix avec Claude Pierlot, la grande marque de prêt à porter. Vous aimerez son charme et son élégance ou pas …

My Little Box Septembre : contenu

Seulement trois produits de beauté ce mois-ci mais un accessoire classe et mode ! Voici ce que contient cette box de septembre :

  • Mascara Mademoiselle, MY LITTLE BEAUTY (Valeur : 17 euros). Je l’ai testé et il est pas mal je dois bien l’admettre. Mais par pitié, arrêtez de nous mettre des mascaras ou proposez-nous des couleurs qui changent un peu (genre bleu ou violet, pas trop criards non plus hein), et pourtant c’est une adepte du mascara noir qui vous parle mais j’ai tellement de mascaras qui propose toujours plus de colume, qui galbe toujours plus les cils, dans les box beauté que je commence un peu à saturer.
  • Masque en tissu au ginseng effet liftant, ERBORIAN. J’adore les masques en tissu en ce moment. J’ai fait une « razzia » chez Sephora dernièrement. Avec ce masque, on nous promet un effet beauté et lissant express. Espérons qu’il apporte vraiment du résultat car au prix où il est vendu (6.50 euros chez Sephora), je n’en acheterai pas tous les jours non plus ^^
  • Eau Micellaire thermale, URIAGE, 100 ml. Je ne suis pas une grande fan des eaux micellaires; J’ai toujours l’impression de ne pas avoir le visage assez propre (à priori totalement psychologique j’en conviens). Je préfère mon nettoyant moussant chouchou je n’y peux rien !
  • Portefeuille Claudie Pierlot. (Valeur 35 euros). Un accessoire bleu marine et rouge très chic assorti d’un joli petit nœud, emblème de la marque et qu’on retrouve dans plusieurs pièces de prêt à porter et des accessoires de la marque Claude Pierlot.

 

My Little Box Septembre contenu

 

My Little Box septembre : verdict

La grande marque de prêt à porter Claude Pierlot représente un partenariat plutôt chic et féminin mais…(car il y a un mais) on peut quand même dire que le contenu de cette box est maigre (seulement 3 petits produits de beauté). J’ai été très contente du masque ceci dit car comme je le disais plus haut, j’ai adopté tout récemment els masques en tissu dans ma routine beauté et en tester de nouveaux est un vrai plaisir.  Certes, on nous propose un portefeuille vendu 35 euros sur My Little Shop, l’accessoire est joli mais on reste un peu sur notre faim niveau produit de beauté . Petite remarque sur le petit sac contenant les produits, je les trouve toujours très mignons, et celui là ne fait pas exception à la règle.

Comment s’abonner à My little Box ?

Prix My Little Box : 16.90 euros (livraison gratuite)

Pour vous abonner, rendez-vous sur le site My Little Box. En ce moment : 3 euros de réduction sur votre 1ère box avec le code promo MYLITTLESTUDENT2 !

Et vous les filles qu’avez-vous pensé de cette édition de rentrée de My Little Box, charmée ou pas ? Il me tarde de lire vos avis !

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *