Glossybox Octobre 2016 : box de fou ou pas ?

Comme chaque mois, on fait le guet devant nos boîtes aux lettres pour voir ce que nous ont réservé nox box beauté préférées. Aujourd’hui, je vous propose un article sur le contenu de la Glossybox d’octobre et je peux déjà vous dire qu’elle m’a agréablement surprise ! Bon allez je ne ménage pas le suspens et je vous fais découvrir tout de suite ce qu’elle contient ! Attention spoilers à venir

Contenu Glossybox Octobre 2016

  • Eau nettoyante apaisante, TOPICREM, 200 ml. Enrichie en allantoïne et en glycérine, cette eau nettoyante ultra-calmante apaisera et démaquillera la peau tout en douceur.
  • Masque bio-cellulose SOS Eclat, BARBARA GOULD. Un masque effet seconde peau à laisser poser 20 minutes pour une peau défatiguée, oxygénée et plus lumineuse.
  • Gommage nourrissant au beurre de karité, EVOLUDERM, 150 ml. J’ai vu dans le Glossy Mag que certaines box contenaient la version exfloliante qui convient plus, selon moi, pour les peaux à imperfections (comme la mienne) que le gommage nourrissant, tant pis, je me contenterai de celle-là ^^
  • Chocolat Lindt Sensation Framboise et Cranberry, sachet de 65g. Pour allier beauté et gourmandise, Glossybox nous propose de goûter à ces délicieux chocolats auxquels je n’ai d’ailleurs pas pu résister bien longtemps et je vous le confirme ils sont délicieux !
  • Eponge exfoliante pour le corps, DAILY CONCEPT. Pour une peau douce et débarrassée des cellules mortes, cette éponge va vite devenir mon petit indispensable beauté 😉
  • Feuilles de blush « Blush Papier Prettyful, MAI COUTURE. On dit que c’est une petite révolution en terme de blush. Ces petites feuilles contiennent la dose parfaite de blush pour se maquiller, à appliquer sur ses joues avec de petits gestes circulaires et à emporter partout avec soi !
  • Crème mains et ongles, LAVERA NATURKOSMETIK. Avec le froid qui revient, nos mains ont bien besoin d’hydratation, à glisser dans tous les sacs à main !

Glossybox octobre contenu

 

glossybox-octobre-contenu-2

Avis Glossybox Octobre

Je suis ravie de cette box d’octobre ! C’est vrai que Glossybox m’avait plutôt déçue ces derniers mois et bien là je dois dire qu’ils ont relevé le niveau (peut-être ont-ils entendu le mécontentement des abonnées qui commençait à se faire grandement ressentir). Tous les produits me plaisent avec un petit bémol quand même sur les feuilles de blush mais ça peut être assez sympa à utiliser et à tester. Je craque aussi sur le masque (je suis fan de ce type de masques en ce moment), l’eau apaisante et l’éponge exfoliante. J’ai déjà glissé la petite crème pour les mains dans mon sac pour qu’elle m’accompagne partout !

Et vous les filles ? Que pensez-vous de cette box d’octobre ? Agréablement séduite ou pas ? Pensez-vous que Glossybox a relevé le niveau avec cette box d’octobre ? J’attends vos avis en commentaires 😉 Des bisous !

Comment s’abonner à Glossybox ?

Pour vous abonner à cette box ou pour l’offrir, rendez-vous sur le site Glossybox (15,50 euros par mois frais de port compris et sans engagement)

Crédit photo Une : Glossybox
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *