Birchbox octobre 2016 : La vie en rose ou pas ?

Ce mois-ci la Birchbox se pare d’une couleur rose-pêche pour nous faire voir la vie en rose pour un clin  d’œil à la lutte contre le cancer du sein (très belle initiative). Nous faire voir la vie en rose, c’est en tout cas la promesse faite par la team Birchbox dans l’édito de son petit livret nouvelle formule.

Avec cet article « Spoil », je vous propose aujourd’hui de découvrir ce qu’elle contient et ce que j’en ai pensé.

Birchbox septembre 2016 : contenu

  • Shampoing nourrissant, Naturaltech, DAVINES. Cette gamme de soin se compose de plusieurs actifs qui feront du bien à vos cheveux : huiles d’açai et de passiflore pour revitaliser et protéger les cheveux et du raisin pour un effet anti-oxydant.
  • Masque nourrissant, Naturaltech, DAVINES. A utiliser avec le shampoing de la même gamme pour des cheveux doux, hydratés et brillants.
  • Huile démaquillante visage et yeux , Deep Cleansing Oil, DHC. Pour une peau nettoyée et démaquillée en un seul geste, cette huile issue d’un rituel de beauté japonais assure un équilibre parfait de la peau et une légère hydratation avec sa formule sans parfum, sans paraben et sans huile minérale.
  • Mousse de douche, KNEIPP. J’avais déjà eu l’occasion de tester une autre mousse de douche reçue dans une autre box, il me semble que c’était la même marque d’ailleurs. Et bien j’ai adoré la texture toute douce et légère. Testée et approuvée !
  • Soin de nuit, THERMALIV. Un soin pour cocooner sa peau, l’assouplir et l’aider à se régénérer. Composée de beurre de karité (adoucissant et protecteur), d’extrait de papyrus (riche en acides gras et nourrissant) et d’huile de jojoba (pour l’élasticité de la peau), ce soin est formulé à base d’eau thermale, source de minéraux et de calcium.
  • Pinceau blush. Ce mois-ci nous pouvions personnaliser notre box en optant pour le pinceau à fond de teint ou le pinceau à blush. Je vous avoue que j’ai complètement oublié d’aller soumettre mon choix (pas bien). Du coup, j’ai reçu mon pinceau par défaut mais je ne suis pas déçue, je le trouve très bien. Ayant déjà un très bon pinceau pour le blush, je pense utiliser celui-ci pour appliquer mes masques pour le visage.

birchbox-octobre-contenu

 

birchbox-contenu-1

Ce que j’ai pensé de cette édition Birchbox septembre 2016

Globalement, je suis assez satisfaite de son contenu. Ce qui compte pour moi c’est aussi que de pouvoir utiliser les produits qui sont proposés et c’est le cas pour celle-ci. Alors effectivement il n’y a pas de grosse découverte et de produits de très grandes marques (dommage) dans cette box mais je me servirai de chaque produit en tout cas. Et vous qu’en pensez-vous ? Plusieurs personnes m’ont confiées vouloir se désinscrire ou s’être désinscrite de la Birchbox (j’avoue que moi aussi j’ai hésité il y a deux mois de ça), est-ce que le contenu de cette box vous a donné envie de poursuivre l’aventure ou de la commencer peut-être ?

Envie de vous abonner à Birchbox ?

Vous aussi vous avez envie de découvrir des nouveautés tous les mois et de faire partie de l’aventure Birchbox ?

Abonnement mensuel : Prix de la Birchbox (10 euros + 3 euros de frais de port) sans engagement.

Abonnement annuel : 130 euros pour 12 box soit 2 box offertes !

Profitez en ce moment de 5 euros offert sur le shop pour tout abonnement en suivant ce lien !

 

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *