My Little Box Octobre 2016 : Brooklyn Edition et code promo !

Bonjour à tous ! J’éspère que vous avez passé une belle journée et que la reprise après le week-end n’a pas été trop difficile.  Me voilà de retour avec un nouvel article pour vous présenter une nouvelle édition de My Little Box. Découvrez ce qu’elle nous a réservé pour ce mois d’octobre. Ce mois-ci, la team My Little Box a décidé de nous emmener à Brooklyn ou pas…

Sans plus attendre, voyons tout de suite ce qu’elle contient ! Attention si vous n’avez pas reçu la vôtre et que vous voulez garder la surprise, passez votre chemin 😉

Contenu My Little Box Octobre

Côté goodies :

  • Tasse Coffee. Vous le verrez cette tasse est toute légère et est faite d’une matière métallique, à base de plastique dur aspect verre.
  • Pin’s x3. Où pensez-vous les porter ?
  • Pochoir pour réaliser des motifs sur le café avec du chocolat en poudre.

my-little-box-octobre-goodies

Côté produits de beauté :

  • Lait démaquillant Caresse d’Herboriste, CATTIER. Idéal pour se maquiller rapidement avant de se coucher après un retour de soirée, ce lait démaquillant bio contient un cocktail formulé à base d’eau florale de bleuet pour décongestionner, de glycérine pour démaquiller et hydrater ainsi que de l’extrait de tournesol pour adoucir.
  • Soin fortifiant pour les ongles « Save my nails », MY LITTLE BEAUTY. Vos ongles sont fatigués et fragilisés ? Reboostez-les en appliquant et en massant ce soin sur vos ongles sans vernis 2 fois par semaine.
  • Crayon khôl Terrybly, BY TERRY. J’aime beaucoup cette marque de cosmétiques, j’avais déjà eu l’occasion de tester leur poudre libre et j’avais adoré. Ce crayon est en fait un crayon caméléon qui sert d’eye-liner, fard à paupière et crayon khôl. Il est également waterproof. En bref, il a tout pour lui !

my-little-box-octobre-beaute

 

my-little-box-octobre-contenu

 

Ce que j’ai pensé de My Little Box Octobre

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai été très déçue par les goodies. Pour une box sur le thème de Brooklyn, je ne m’attendais vraiment pas à ça. Je pense que la team My Little Box aurait pu faire mieux sur ce coup là. Le pochoir est selon moi inutile, original oui on peut le dire mais sans intérêt. Les trois pin’s (au départ j’avais pris les deux petits pin’s pour des boucles d’oreilles ^^) ne sont pas géniaux, le petit Donuts est mignon mais sans plus, je ne sais pas encore où je vais les mettre.

Au niveau des produits, j’ai été contente du crayon de la marque By Terry, revanche le soin des ongles et le démaquillant je ne suis pas très fan dans la mesure où j’ai déjà pas mal de produits de ce genre dans les box.

Et vous qu’avez-vous pensé de cette box ? Contente ou pas ? J’attends vos verdicts 😉

Comment s’abonner à My Little Box ?

Vous avez envie de mêler goodies et produits de beauté ?

Pour vous abonner, rendez-vous sur le site My Little Box. En ce moment : 3 euros de réduction sur votre 1ère box avec le code promo MYLITTLESTUDENT2 !

Prix My Little Box mensuel hors promo: 16.90 euros (livraison gratuite)

Et vous les filles qu’avez-vous pensé de cette édition de rentrée de My Little Box, charmée ou pas ? Il me tarde de lire vos avis !

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *