Degustabox Octobre 2016 : déception ou pas ?

La Degustabox du mois d’octobre est arrivée youpi ! Ce mois-ci on nous propose une édition très axée sur le bio et le naturel ! Et je dois avouer que pour la première fois depuis que je suis abonnée à cette box, j’ai été un petit peu déçue. Degustabox nous avait habitué à des box plus fournies les mois précédents. Mais rassurez-vous, le contenu n’est pas mal quand même, j’en suis plutôt contente ! Je vous propose de le découvrir sans plus attendre ci-dessous !

Contenu Degustabox Octobre 2016

  • Sauce aux olives provençale, TRAMIER. Cette sauce accompagnera parfaitement les pâtes, poissons et viandes blanches, à condition d’aimer les olives bien sûr, ce qui n’est pas mon cas malheureusement :/
  • Purée de lentilles, VIVIEN PAILLE. Une purée déshydratée rapide et facile à préparer en sachet qui sera prête en 5 minutes, idéal quand on a pas envie de cuisiner. Et puis la purée de lentilles ça change, personnellement je n’ai pas souvent l’occasion d’en manger.
  • Spaghettis bio, PANZANI. Je n’ai jamais testé la gamme bio de Panzani, ça sera donc l’occasion ! Comme tous les produits bio, ces pâtes ont été cultivées dans le soucis des équilibres naturels en limitant l’usage de produits chimiques et de pesticides de synthèse.
  • Boisson naturelle rafraîchissante, 2 canettes, OBO. Cette boisson naturelle saura vous désaltérer. Légèrement pétillante, elle est composée d’extraits végétaux et d’huiles essentielles, sans colorant ni conservateur. Elle est composée de ginseng sibérien qui a la faculté de relaxer le corps et de tonifier l’esprit.
  • Préparation pour pâte à crêpes Caramel, GRUAU D’OR. Pour un goûter ou un dessert réussi, offrez-vous un pêché de gourmandise avec de délicieuses crêpes au caramel !
  • Tablettes de chocolat : Classic, Dark et White, MAGNUM. Vous connaissez les glaces Magnum ? Et bien maintenant la marque de glace fait aussi des tablettes de chocolat. De jolies petites tablettes tout aussi mignonnes que délicieuses !
  • Marmite de bouillon ChampignonsKNORR. J’utilise beaucoup les petites doses de Marmite de bouillon au poulet et légumes pour donner du goût à mes pâtes. Je ne connaissais pas encore la version aux champignons. Elle donnera un bon goût de champignons aux risottos ou aux aiguillettes de poulet à la crème.
  •  Jus de fruits 100% naturel pomme, poire et pêche x3, CIDOU. Grâce à ces trois petites gourdes de 20 cl et leurs pailles, vous pourrez vous désaltérer partout tout en gourmandise avec un pur jus bio au bon goût de pomme, pêche et poire. A glisser dans son sac 😉
  • Boisson bio gourmande Energie Baies d’açai et guarana, NOSSA ! Cette petite boisson bio désaltérante vous permettra de combler les petits creux de la journée et de faire le plein d’énergie. L’açai est une petite baie brésilienne très riche en antioxydants, fibres, minéraux et macronutriments. A déguster bien frais !
  • Mini cœurs céréales chocolat, JARDIN BIO. Présenté dans des sachets fraîcheur à grignoter le temps d’une pause savoureuse, ces petites bouchées au cœur croustillant sont composées de flocons d’avoine, une céréale riche en fibres et sans gluten et de chocolat bio. A glisser dans son sac pour les petits creux !

degustabox-octobre-2016-contenu

 

Comment s’abonner à Degustabox ?

Vous avez été séduite par le contenu de cette box ? Profitez de 5 euros de réduction sur votre première box en suivant ce lien soit 10.99 la Degustabox !

Prix initial mensuel de la Degustabox (hors réduction) : 15,99 euros (envoi gratuit en point relais / 2 euros chez vous)

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *