Birchbox novembre 2016 – Sur le fil

Ce mois-ci, Birchbox nous invite à la créativité et plus particulièrement à la broderie. Bon je dois bien avouer que je ne suis pas fan de broderie donc je ne me servirai probablement pas du fil même si je conçois que ça puisse être une idée originale. Vous pourrez ainsi laisser libre court à votre imagination en décorant le couvercle de votre box à l’aide des petites bobines de fil fournies.

Je vous l’annonce d’ores et déjà, je souhaite me désabonner de la Birchbox dès le mois prochain, c’est-à-dire juste après la box de noël. Depuis quelques temps je me posais la question et j’ai fini par me décider. Je pense tester une autre box mais je ne sais pas encore laquelle. Ca sera sûrement l’occasion d’un petit article d’ailleurs pour refaire le tour des box beauté qui existent sur le marché. Pour l’instant, place au contenu de cette Birchbox de novembre.

Contenu Birchbox novembre 2016

Masque Bamboo, Erborian, 15g. Je ne me lasse pas des masques en tissu ! Je suis donc ravie de pouvoir en tester un autre. En plus, ma peau est assez déshydratée en ce moment avec le retour du froid, ça va lui faire un bien fou !

Eyelighter, Laqa&Co. Ce petit crayon 2 en 1 s’utilise en ombre à paupières ou en enlumineur. La couleur est très sympa même si j’ai peur qu’elle ne se voit pas assez, en espérant que la tenue soit optimale. Je ne connaissais pas du tout cette marque.

Shampoing Repair me wash, Kevin Murphy, 40 ml. Encore un shampoing ! Il promet d’éliminer en douceur les impuretés et de fortifier la chevelure en lui donnant de la brillance. Sauf que pour l’instant c’est dans ma box qu’il a quelque peu coulé ^^ Ça vous est arrivé à vous aussi ?

Gommage pour le corps parfum pamplemousse The Buff Stuff, Anatomicals, 50 ml. Ce gommage sent très très bon. Il ne sent pas vraiment le pamplemousse en fait, du moins je ne trouve pas en ce qui me concerne. J’aime beaucoup les gommages pour le corps que j’utilise très régulièrement.

Crème de nuit revitalisante, REN, 15 ml. Avec le froid qui revient en force, une petite crème de nuit devrait faire du bien à ma peau et la ressourcer avant de retourner se confronter au froid, à tester donc !

birchbox-contenu-1

birchbox-novembre-contenu-2

Envie de vous abonner à Birchbox ?

Vous aussi vous avez envie de découvrir des nouveautés tous les mois et de faire partie de l’aventure Birchbox ?

Abonnement mensuel : Prix de la Birchbox (10 euros + 3 euros de frais de port) sans engagement.

Abonnement annuel : 130 euros pour 12 box soit 2 box offertes !

Profitez en ce moment de 5 euros offert sur le shop pour tout abonnement en suivant ce lien !

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *