Glossybox Novembre 2016 : un sans faute ?

Pour ce mois de novembre, la Glossybox se met aux couleurs de Jonak, la célèbre enseigne parisienne et de ses chaussures mythiques ! J’attendais cette box avec impatience et je vous confirme qu’il y a de belles surprises à l’intérieur (enfin ça n’est que mon avis^^)! Pressée de découvrir ce que cette collaboration nous a réservé ? C’est parti, spoilers à suivre….

Contenu Glossybox Novembre

  • Lait nettoyant, UNANI, 100 ml. Formulé à partir d’huiles naturelles, ce lait démaquillant se veut purifiant, , nourrissant et hydratant pour la peau tout en la débarrassant de ses impuretés et du maquillage. S’utilise matin et soir en massage et se rince à l’eau claire.
  • Soin intensif reconstructeur, AUSSIE, 75 ml. Je connaissais déjà ce produit puisque j’ai déjà eu l’occasion de l’avoir plusieurs fois dans des box précédentes. Et je dois bien dire que j’adore ce produit, en plus l’odeur est juste parfaite ! Et j’ai découvert il y a peu que cette marque était vendue chez Carrefour !
  • Masque apaisant hydratant, Eau Thermale Avène, 30 ml. Je suis fan des produits de la gamme Avène ! J’en utilise d’ailleurs très souvent. Mon gel nettoyant et ma crème hydratante du moment font partie de cette marque d’ailleurs. J’avais déjà testé ce masque que j’avais eu en échantillon (même format que celui-ci d’ailleurs), en plus il est non comédogène. Pratique pour les problèmes d’acné qui n’en finissent pas :/
  • Crayon pour les yeux irisé, DE BRUYERE, 1,7 g. Décidément pour l’instant cette box est un sans faute ! Ce crayon est super, très jolie couleur, en bref j’adore !
  • Rouge à lèvres semi mat, coloris Vamp, MDM FLOW, 3,8g. Un super packaging doré pour ce produit et la couleur du rouge à lèvres me plaît énormément ! Petit conseil : n’oubliez pas d’hydrater vos lèvres avant de l’appliquer !
  • On termine avec un petit goodies : une paire de lacets dorés by Jonak.

glossybox-novembre

Comment s’abonner à Glossybox ?

Pour vous abonner à cette box ou pour l’offrir, rendez-vous sur le site Glossybox (15,50 euros par mois frais de port compris et sans engagement)

N’hésitez pas à me donner vos avis sur cette box que je trouve vraiment canon. Je n’en avais pas trouvé d’autre aussi bien depuis bien longtemps !

Crédit photos : Lady in Black
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *