Birchbox Décembre : Chic c’est noël !

Coucou les filles ! Après Les Bons plans de Lady in Black de la semaine, un petit spoil sur la très attendue (pour ma part en tout cas) Birchbox de décembre. J’ai été assez déçue ces derniers temps par les box Birchbox, si bien que j’avais décidé de me désabonner après celle de noël. Bon ça c’était avant de trouver un bon plan avec l’abonnement à -50% à l’occasion du Black Friday qui m’a fait me réabonner un an pour la modique somme de 78 euros. J’ai donc craqué (faible je suis^^).

Ne soyez pas surprise lorsque votre box vous sera livrée, il s’agit d’un petit paquet. La boite de ce mois ci est assez jolie et peut aussi servir de boîte à Make-up pour celles qui le souhaitent ou à crayon ou à ce que vous jugerez utile 😉 Les produits sont contenus dans un joli petit sac rouge.

Contenu Birchbox décembre

  • Crème pour le corps en pot, SABON. Un peu vu et revu en ce qui me concerne. En plus je ne suis pas très fan de l’odeur.
  • Crayon pour les lèvres Ultra Gloss, LOC (Love Of Color). La couleur est plutôt sympa, je ne l’ai pas encore essayé car en ce moment je suis plutôt adepte de l’un de mes rouges à lèvres chouchou de chez Too Faced mais je compte l’essayer prochainement en espérant que l’effet gloss soit bien au rendez-vous.
  • Crème de laponie visage et zones sensibles, POLAAR. Cette crème me rappelle un peu celle à la rose de l’Occitane même si j’ai quand même une préférence pour cette dernière. Mais avec le froid qui arrive, effectivement il faut prendre soin de sa peau. je ne l’utiliserai pas sur le visage mais plutôt sur le corps ou les mains.
  • Petite fiole d’huile Elixir pour les cheveux, OROFLUIDO. J’aime beaucoup ce produit que j’avais découvert lors d’un passage chez le coiffeur. Je l »avais acheté en full size depuis. 
  • Crayon Eye Liner, CIATE. Certaines diront « Quoi ? Encore un eye-liner ? ». J’avais justement décidé d’en acheter un, en plus j’aime beaucoup la marque Ciaté pour les vernis mais je n’avais pas encore testé leur maquillage, ça sera l’occasion !

birchbox-decembre-contenu

Mon avis Birchbox décembre

Pour un box de noël, on se serait franchement attendu à mieux. Je me souviens de l’édition de l’an dernier que j’avais adoré avec la jolie pochette pleine de paillettes et très classe. Là j’avoue être déçue des produits, non pas que je m’attendais à une explosion de maquillages pailletés et festifs mais un petit effort pour noël n’aurait pas été de trop. Je suis allée jeter un petit coup d’œil sur la sélection beauté des produits de ce mois-ci et j’aurai préféré avoir le masque contour des yeux de l’Institut Arnaud plutôt que la crème pour le corps. Mais bon c’est le jeu, on ne peut pas tout avoir.

Comment s’abonner à Birchbox ?

Vous aussi vous avez envie de découvrir des nouveautés tous les mois et de faire partie de l’aventure Birchbox ?

Abonnement mensuel : Prix de la Birchbox (10 euros + 3 euros de frais de port) sans engagement.

Abonnement annuel : 130 euros pour 12 box soit 2 box offertes !

Profitez en ce moment de votre 1ère box à 6 euros avec le code BBHEROES6-80409A. Attention ce code ne fonctionne qu’avec de nouveaux comptes 😉

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *