Glossybox décembre 2016 : Noël impérial

La Glossybox s’est mise aux couleurs de noël avec une très jolie boîte bleu recouverte d’étoiles sur les côtés. Dans cet article, je vous propose de découvrir le contenu de la box de ce mois de décembre ainsi que ce que j’en ai pensé. Attention si vous n’avez pas encore reçu la votre, spoilers à suivre !

Contenu Glossybox Décembre

  • Bougie My Jolie Candle. J’adore ces bougies, elles ont la particularité de renfermer un bijou que l’on découvre lorsque la bougie se consume. Déception pour celle-ci qui ne contient pas de bijou :/ Pour s’en procurer une qui contient le fameux bijou, on nous a glissé un petit code promo (Glossybox10) qui nous permet de bénéficier de 10% de réduction sur le site Myjoliecandle.
  • Shampooing sec, GO PRETTY, 50 ml. Il est toujours pratique d’avoir un shampoing sec en cas d’urgence, surtout quand on a une peau à tendance grasse et une frange ^^ Je connais surtout la marque Batiste mais je suis ravie de pouvoir tester cette marque.
  • Gel douche nourrissant surgras au chèvrefeuille bio, COSYLYS. Ce produit sent bon la nature et j’éspère qu’il sera aussi doux sur la peau qu’il en a l’air das la description.
  • Rouge à lèvres, TOO FACED. Il s’agit du fameux « Melted », le rouge à lèvres fluide. En ce qui me concerne j’ai reçu la teinte Chocolate Honey qui est très sympa, ça change du traditionnel rouge.
  • Masque exfoliant Noir Eternae, THEORIE DES VOLCANS, 30 ml. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais pourquoi pas ! Un masque exfoliant en plus, c’est parfait !
  • Pinceau n° 631 DJULICIOUS. Un nouveau petit pinceau qui va rejoindre ma collection qui commence à pas mal s’étoffer.

 

essai-glossy

 

Ce que je pense de cette Glossybox décembre

Plutôt pas mal dans l’ensemble mais petite déception par rapport à la bougie Myjoliecandle. J’aurai espéré avoir avec une vraie bougie avec le fameux bijou Swarovski, là ça aurait été un sans faute, dommage… Néanmoins ravie du rouge à lèvres Too Faced et du masque exfoliant !

Comment s’abonner à Glossybox ?

Pour vous abonner à cette box ou pour l’offrir (pour noël par exemple), rendez-vous sur le site Glossybox (15,50 euros par mois frais de port compris et sans engagement)

N’hésitez pas à me donner vos avis sur cette box de noël les filles, j’attends vos commentaires avec impatience 😉

Crédit photo Une : Glossybox
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *