Ma 1ère Prescription Lab : Pourquoi j’ai craqué ?

Hello les filles ! Aujourd’hui, un article sur une toute nouvelle box beauté qui vient de faire son apparition sur la planète beauté. Elle s’annonce comme la box premium  des trentenaires. On nous propose tous les mois de recevoir un produit format vente de la marque Prescription Lab (encore inconnue pour moi jusqu’alors), un autre produit de beauté format vente et un autre format voyage sélectionnés en fonction du profil beauté renseigné, et enfin le petit magazine « Le Prescripteur », un lifestyle féminin avec conseils beauté, mode, déco… Avec chaque mois, plus de 75 euros de produit !

Afin de me faire une idée sur ce qu’elle vaut, j’ai décidé d’opter pour un abonnement de 3 mois histoire de bien prendre le temps de la tester. J’rai reçu la toute première box et je vous invite à découvrir mes impressions 😉

Contenu Prescription Lab Décembre

  • Masque à l’argile détoxifiant, PRESCRIPTION LAB. Je l’ai testé hier soir et j’aime beaucoup sa texture très couvrante. Il est composé à 99,9% d’ingrédients d’origine naturelle.
  • Parfum ISSEY MIYAKE (Valeur en parfumerie : 53 euros). L’odeur peut paraître un peu forte au premier abord alors il ne faut pas en mettre trop, l’avantage c’est qu’il tient très bien et la bouteille est jolie, ce qui ne gâche rien.
  • Rouge à lèvres ESTEE LAUDER. Là aussi un beau produit et une marque que j’apprécie beaucoup qui nous promet une tenue longue durée.

prescription-lab

Prescription Lab Décembre : ce que j’en ai pensé

Tout d’abord, le packaging est très classe, très moderne. Ensuite, en ce qui concerne les produits j’aime beaucoup le masque à l’argile (pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez que je suis assez fan de ce genre de masques en général ^^), le rouge à lèvres et le parfum sont aussi très sympa même si je préfère des parfums aux notes plus boisées habituellement. Pas de thématique noël ici pour cette box, je ne m’y attendais pas spécialement non plus car je pense que la marque surfe plus sur le côté chic et haut de gamme surtout pour son lancement ! Certaines pourront être assez déçues sur le nombre de produits présents dans la box (si on compare aux autres box du marché) mais Prescription Lab mise sur la qualité, là où d’autres box proposeront des échantillons et des formats voyage exclusivement, le pari est de proposer des produits hauts de gamme (deux en format vente) et de qualité. Pari réussi donc mais qui demande confirmation pour les box à venir, rendez-vous pour la box de janvier 😉

Et vous les filles, est-ce que vous l’avez testé ? Qu’en avez-vous pensé ? J’attends vos impressions avec impatience 😉

Comment s’abonner à Prescription Lab ?

Vous avez le choix entre plusieurs formules pour vous abonner à cette box :

  • Mensuel : 19.60  euros/mois sans engagement
  • 3 mois : 56 euros
  • 1 an : 222 euros

Bon plan : -10% avec le code CHRISTMAS10

Avec également la possibilité de l’offrir pour 3, 6 ou 12 mois.

Pour vous abonner, rendez-vous sur le site Prescription Lab

 

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *