Glossybox Janvier 2017 : Simply Beautiful

Ce mois-ci Glossybox nous invite à démarrer l’année tout en beauté avec sa box « Simply Beautiful » ! Que nous réserve t’elle ? Réponse dans cet article ! Attention spoilers pour celles qui veulent garder la surprise, ne lisez pas ce qui suit ! Je compte sur vous pour me donner vos impressions sur la box en commentaires 😉

Glossybox Janvier 2017 : contenu

  • Actif pur pour boutons, points noirs à base d’acide salicylique, ETAT PUR, 15 ml. A utiliser matin et soir avant d’appliquer sa crème (4 gouttes gouttes sur l’ensemble du visage et 2 à 3 gouttes pour la zone T.
  • Masque Facial Detox Purifying, MUDMASKY, 20 ml. Un masque aux ingrédients 100% naturels pour booster, détoxifier et réparer sa peau !
  • Contour des yeux anti-cernes et poches – antioxydant, OOLUTION, 15 ml. Encore un produit 100% naturel, ce qui n’est pas pour me déplaire. Ses actifs detoxifiant agissent  sur les signes de fatigue pour un regard frais et lumineux, à appliquer sous l’oeil en tapotant légèrement pour une application otpimale.
  • Crayon à lèvres Lip Liner, NYX. Une texture cremeuse et un rouge intense qui sublimera les lèvres à la perfection !
  • Brosse nettoyante et massante pour le visage, SPA TO YOU. A utiliser sous la douche pour un moment de détente, de douceur et une belle peau !

glossybox-contenu-janvier-2017

 

Glossybox Janvier 2017 : ce que j’en ai pensé

Très contente de Glossybox, encore une fois ! Après la box de noël qui était vraiment pas mal, je trouve que ce mois-ci la Glossy Team s’est encore donné du mal pour nous séduire. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester la brosse de massage pour le visage. Je suis très contente également du masque détox (et oui j’adore les masques !). J’ai justement décidé de prendre soin du contour de mes yeux donc la petite crème contours de yeux tombe très bien ! Et enfin, comme ma peau a toujours ses petites imperfections (j’entends par là boutons et autres joyeusetés), le produit Etat Pure devrait m’être d’une grande utilité si elle tient ses promesses évidemment.

Comment s’abonner à Glossybox ?

Pour vous abonner à cette box ou pour l’offrir (pour noël par exemple), rendez-vous sur le site Glossybox (15,50 euros par mois frais de port compris et sans engagement)

N’hésitez pas à me donner vos avis sur cette box les filles, j’attends vos commentaires avec impatience ?

Crédit photo Une : Glossybox / Contenu : Lady in Black
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *