My Little Box Janvier 2017 : Happy New Year !

Hello les filles ! Aujourd’hui un petit article « unboxing » consacré à My Little Box du mois de janvier. Et je vous annonce tout de suite que c’est un énorme coup de cœur ! Elle est vraiment au top du top ce mois-ci ! Pour celles qui veulent ménager le suspens, arrêtez-vous ici 😉 Pour les autres, n’hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires et à me dire si vous partagez mon enthousiasme ou pas pour la box de ce mois-ci !

My Little Box Janvier 2017 : contenu

  • Shampoing sec Cherry, BATISTE, 50 ml. J’adore la gamme de shampoings secs Batiste ! Mes chouchous sont le Tropical,  le Cherry (ça tombe bien !) et le Classique. En plus le format proposé dans les box est parfait pour glisser dans son sac ou dans sa trousse de beauté en cas d’urgence !
  • Dentifrice Holy Mint, MERCI HANDY, 50 ml. Je connaissais la marque Merci Handy et notamment ses gels désinfectants en petit format très pratique. J’avais entendu parler que la marque faisait aussi des dentifrices mais je n’avais pas encore eu l’occasion de les tester (c’est parfait !). D’ailleurs, j’en profite puisqu’on parle de Merci Handy, vous avez peut-être remarqué que chez Sephora ils ont de grand flacons pompe de gel désinfectant, j’ai cherché sur le site de Sephora et de Merci Handy mais je ne les ai pas trouvé, peut-être qu’il s’agit d’un produit destiné uniquement à Sephora et pas disponible à la vente ? N’hésitez pas à m’éclairer si vous avez une réponse 😉
  • The Porefessional, BENEFIT, 75 ml. Le must du must qu’on ne présente plus. Je suis vraiment fan des produits Bénéfit, je viens d’ailleurs d’investir dans leur anti-cerne hydratant, génial ! J’aurai l’occasion de vous en parler dans un prochain article 😉
  • Baume corps revitalisant, MY LITTLE BEAUTY, 100 ml. Là aussi un sans faute et un full size en plus ! L’odeur n’est pas mal non plus…

Côté goodies :

  • Snood My Little Box. Petit foulard parfait pour éviter les petits coups de froid, par contre à la saison avec le froid qu’il fait, préférez une grosse écharpe car il est quand même un peu fin.
  • Agenda My Little Box. Encore une fois, ce mois-ci My Little Box n’a pas lésiné sur les moyens et nous offre un superbe agenda comme il a coutume de le faire chaque année !

My Little Box Janvier 2017

My Little Box Janvier 2017 : ce que j’en ai pensé 

Je vais me répéter mais j’ai vraiment adoré cette box. Quand on déteste on le dit donc quand on adore il est normal qu’on le dise aussi 😉 Je trouve que nous avons été bien gâtées ce mois-ci en terme de goodies mais aussi de produits de beauté. Rien à redire ce mois-ci c’était parfait pour moi, il y a bien longtemps que ça n’était pas arrivé ! Et vous qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à me donner votre avis !

Comment s’abonner à My Little Box ?

Vous avez envie de mêler goodies et produits de beauté ?

Prix My Little Box mensuel hors promo: 16.90 euros (livraison gratuite)

Rendez-vous sur le site My Little Box

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *