Birchbox Février 2017

Re Bonjour à toutes ! J’espère que votre journée se passe bien, courage demain c’est le week-end !!!

Après l’article de ce matin sur la Glossybox, un article dédié à la Birchbox de février que je n’ai pas spécialement aimée, je vous explique tout 😉

Birchbox Février 2017 : contenu

  • Démaquillant douceur pour les yeux sensibles,  MARCELLE, 50 ml. Cette lotion démaquillante promet d’éliminer le maquillage efficacement avec sa formule hydrofuge (qui protège de l’humidité) longue durée, une exclusivité Birchbox comme l’indique l’étiquette présente sur l’emballage.
  • Crème gommante visage, CODAGE PARIS, 15 ml. A base de fines particules de grains de riz , elle éliminera les impuretés et les cellules mortes tout en stimulant l’épiderme et le renouvellement des cellules pour un teint lisse et éclatant.
  • Keratin Conditionner, LUSETA, 40 ml. Je ne connais pas du tout cette marque, j’ai tendance à être un peu sceptique sur les produits pour les cheveux présents dans les box la plupart du temps, plus particulièrement les après-shampoing avec lesquels j’ai déjà eu quelques mauvaises surprises (ça me rappelle par exemple un après-shampoing « Le Petit Marseillais » pour ne pas le citer, qui m’avait fait des cheveux collants et rêches, pourtant je n’avais pas abusé sur la dose, j’ai ressayé plusieurs fois mais rien n’y a fait, pour le côté hydratation et douceur on repassera). Il n’y a pas que de mauvais produits non plus, peut-être ne correspondent-ils tout simplement pas à mon type de cheveux. j’ai aussi eu l’occasion de découvrir de belles choses, je pense notamment au Revlon Uniq One, que j’ai adopté depuis ! C’est donc un peu méfiante que je testerai cet après-shampoing.
  • Huile majestueuse « L’Africaine » pour visage, corps et cheveux, KARETHIC, 20 ml. Là encore, une marque inconnue, une huile hydratante ça sert toujours 😉
  • Pin’s pour accrocher sur vos vêtements, BIRCHBOX EVERYDAY. Le petit goodies un peu fun qui peut se mettre sur une veste par exemple.
  • Magazine Glamour du mois de février

Birchbox Février Contenu 1

Contenu Birchbox 2

Birchbox Février Contenu 2

 

Birchbox Février 2017 : Ce que j’en ai pensé

J’ai un avis plutôt mauvais sur la Birchbox de ce mois-ci, en effet elle n’a rien d’exceptionnel, j’ai une impression de vu et revu. Un thème Saint-Valentin aurait pu être sympa peut-être. Le seul produit que j’ai trouvé vraiment sympa c’est la crème gommante pour le visage. Si je la compare à la Glossybox et à My Little Box de ce mois-ci elle arrive très clairement en dernière position en ce qui me concerne. Et vous qu’en avez-vous pensé ?

 

Comment s’abonner à Birchbox ?

Vous aussi vous avez envie de découvrir des nouveautés tous les mois et de faire partie de l’aventure et profiter de 5 euros offerts sur le shop, cliquez ici !

Abonnement mensuel : Prix de la Birchbox (10 euros + 3 euros de frais de port) sans engagement.

Abonnement annuel : 130 euros pour 12 box soit 2 box offertes !

Bon plan Birchbox du moment

lp-3moisv2_02-3

Pour tout abonnement de 3 mois,  recevez ce kit en cadeau de bienvenue avec le code KITWEEKEND : un nouveau mascara high tech enveloppera vos cils pour un regard qui tue en un clin d’oeil, une trousse de toilette qui accueillera avec plaisir vos essentiels pour vos prochains week-ends en vadrouille.

 

Vous aussi vous avez été déçue par la Birchbox de février ? Ou au contraire, vous avez été séduite ? Venez me donner vos impressions en commentaires 😉

 

Crédit photo : Lady in Black
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *