Glossybox Février 2017 : Share the Love !

Hello les Ladies ! Comment allez-vous en ce milieu de semaine ? Aujourd’hui je vous parle de la dernière Glossybox qui m’attendait dans ma boîte aux lettres lorsque je suis rentrée chez moi hier : la Glossybox de février ! J’attendais avec impatience de savoir ce qu’elle allait nous réserver pour ce mois de Saint Valentin et je partage ça avec vous aujourd’hui !

Glossybox Février 2017 : contenu

  • Vernis à ongles Matin Rose, LOLLIPOPS, 11 ml. Un vernis clair avec des petits reflets brillants, discret et sobre. En plus, les vernis de la marque Lollipops sont sans paraben et sans conservateurs.
  • Dentifrice Menthe blanchissante, MARVIS, 10 ml. A glisser dans sa trousse de toilette quand on part en week-end par exemple !
  • L’eau de rose, eau de parfum, JEANNE ARTHES, 30 ml. Je ne suis pas une grande fan de ce produit, même si je trouve son odeur de rose agréable (elle me rappelle d’ailleurs l’odeur de la crème hydratante à la rose de chez l’Occitane), je ne pense pas l’utiliser comme parfum, peut être comme parfum d’ambiance ou pour le soir.
  • Rouge à lèvres True color Lipstick couleur Fuchia, SLEEK MAKE UP, 3.5g. Et ce mois-ci petite personnalisation, on pouvait choisir la couleur de son rouge à lèvres parmi plusieurs teintes.
  • Emulsion matifiante MT+ Sheer Invisible Pores, anti-brillance, AVANCE +, 15 ml. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de la découvrir dans la Glossybox, j’aurai donc l’occasion de la tester bientôt !

 

Glossybox Février Contenu

 

RAL

 

Contenu 2 Glossybox Février

 

Contenu 3 Glossybox Février

 

Glossybox Février 2017 : ce que j’en ai pensé

Je dois dire que sur cette box j’ai un avis un peu mitigé mais je dirais quand même que j’en suis plutôt contente, principalement du rouge à lèvres et du vernis. Pour ce qui est de l’émulsion matifiante j’attends de la tester avant de me prononcer. Petite déception pour le dentifrice et l’eau de rose. En revanche, j’aime beaucoup le design de la box sur le thème de la Saint Valentin, Glossybox rivalise d’ingéniosité à chaque fois pour nous offrir des coffrets différents selon les thèmes. Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box de Saint Valentin, est-elle à la hauteur de vos attentes ?

Comment s’abonner à Glossybox ?

Pour vous abonner à cette box ou pour l’offrir, rendez-vous sur le site Glossybox (15,50 euros par mois frais de port compris et sans engagement)

Possibilité d’abonnements 3 mois (46.50 euros en 1 fois) ou 12 mois (156 euros en 1 fois, les 2 premiers coffrets sont offerts)

 

J’attends vos avis sur cette box les filles, n’hésitez pas à commenter ?

Crédits photos : Photo Une : Glossybox / Photos contenu : Lady in Black
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *