Degustabox Février : toujours à la hauteur de sa réputation ?

Coucou les filles, j’éspère que vous passez une belle journée. Aujourd’hui un article sur la dernière Degustabox que j’ai eu le plaisir de recevoir hier 😉 Passé l’excitation de la réception de la box, j’ai voulu aujourd’hui vous faire un petit article pour vous dévoiler son contenu et vous donner mes impressions ! La Degustabox est-elle toujours à la hauteur ?

Degustabox Février 2017 : contenu

Section petit déjeuner

  • Confiture fraise intense, BONNE MAMAN. La particularité de cette confiture est qu’elle est allégée en sucre (30% de sucre en moins que pour une confiture traditionnelle). Comme je suis à fond dans ma période « régime » en ce moment, c’est parfait pour moi !
  • Graines de Chia, SEEBERGER. Je vous avoue qu’au départ, j’ai dû chercher à quoi servait ce produit, elles m’ont fait penser aux graines de sésame dans un premier temps.  Je ne connaissais pas du tout. Après recherche, j’ai découvert que ces petites graines regorgeaient de bienfaits : riches en fibres alimentaires et en Omega 3 et 6 mais aussi en protéines. Je ne les ai pas encore goûtées mais d’après ce qu’on en dit, elles doivent être plongées durant 30 minutes dans de l’eau ou du jus, ce qui forme ensuite une sorte de mucilage (substance visqueuse qui gonfle au contact de l’eau). Elles permettraient également de réduire les facteurs de problèmes cardiovasculaires et de diabète. J’ai également lu que des doses quotidiennes (25/50g par jour) étaient efficaces dans la perte de poids. les graines gonflent au contact de l’eau et prennent donc plus de place dans l’estomac.
  • Thé Earl Grey aux notes florales et délicates, LIPTON. En grande amatrice de thé que je suis, je suis ravie de pouvoir tester un nouveau thé. Même si je ne suis pas très fan de l’Earl Grey que je trouve un peu fort, j’ai bon espoir que les notes florales et délicates l’adoucissent un peu.
  • Fruit Kid’z 100% fruits raisin et cassis 3 briquettes de 20 cl, VITABIO. J’adore ce genre de petites briquettes à emporter partout. Je m’en sers beaucoup en cas de petites fringales, en plus elles sont 100% fruits, indispensable ! Et bio ce qui ne gâche rien !
  • Barres de céréales Frusli Myrtilles x6, JORDANS. Un petit goût de myrtille original pour des barres de céréales. On peut aussi en emporter une dans son sac, ça évite de se jeter sur tout et n’importe quoi en cas de petite faim 😉
  • Boisson au soja caramel et orge, SOY. Il faut vraiment que je teste ces boissons au soja. J’en ai encore des précédentes box qui attendent bien sagement dans mes placards.
  • Le produit du mois : Snack de viande séchée BEEF JERKY ORIGINAL. Vous allez peut-être rire mais sur le coup j’ai trouvé que ça ressemblait aux snacks que j’achète à mon chat en guise de friandises ^^ J’ai quand même voulu y goûter, et bien je n’ai pas trop aimé, j’ai trouvé ça un peu fort.
  • Tuile maïs Tortilla Nacho Cheese, PRINGLES. J’aime beaucoup, c’est un petit nouveau dans la gamme Pringles, j’avais déjà eu l’occasion d’en acheter quand c’était sorti.
  • Spécialité céréalière à cuire, FLORALINE. Au départ, je me suis demandé à quoi ça allait bien pouvoir me servir. Puis en y regardant de plus près, j’ai vu qu’on pouvait l’utiliser pour de petites recettes sympas (clafoutis, gâteaux…)
  • Bandeau fraise, LOOK O LOOK. Une petite pointe de sucré c’est toujours agréable. Je connais ces bonbons et ils sont super bons, le soucis quand on en mange un c’est qu’on a du mal à s’arrêter. A consommer avec modération  si on ne veut pas les retrouver dans les fesses 😉

 

Degustabox Février 2017

Degsutabox Février Contenu 2

 

Degustabox Février 2017 : Ce que j’en ai pensé 

Si on considère la variété des produits, je dirais que j’ai quand même un avis plutôt positif sur la Degustabox de Février. Je dois quand même vous avouer que j’ai un peu peur de me lasser. Le piège c’est de ne pas laisser les produits qu’on utilise moins dans le quotidien dans le fond d’un placard.

Je pense pouvoir utiliser la plupart des produits, à part les snacks à la viande de bœuf que je n’ai pas aimé. Pour ce qui est des graines de Chia c’est moins sûr, il va falloir que je pense à les utiliser. Je ne suis pas plus fan que ça des boissons au soja, on retrouve souvent des produits à base de soja au fil des mois, et je n’ai pas encore consommé les autres. Je devrais peut être m’y mettre avant qu’elles ne soient périmées. Le reste des produits me convient dans l’ensemble. Et vous qu’en avez-vous pensé ? Quel thème aimeriez-vous pour les prochaines box ou quels types de produits attendez-vous ? J’attends vos avis en commentaires 😉

Comment s’abonner à la Degustabox et profiter de sa première box à 10.99 euros ?

La Degustabox vous tente et vous hésitez à vous abonner ?

Profitez de 5 euros de réduction sur votre première box en suivant ce lien soit 10.99 la Degustabox ! Vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez, car c’est sans engagement !

Prix initial mensuel de la Degustabox (hors réduction) : 15,99 euros (envoi gratuit en point relais / 2 euros chez vous). 

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *