Glossybox Mars 2017 : Secret Beauty

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous dit tout sur le contenu de la Glossybox de ce mois-ci ! Et je me permettrai également de pousser un petit coup de gueule car ma déception a été énorme ce mois-ci !

 

Glossybox Mars 2017 : contenu

 

  • Brume d’eau de roses, CHRISTIAN LENART, 150 ml. Ce soin visage et corps convient à tous types de peau et rafraîchit, hydrate et tonifie.
  • Crème pour les mains Elixir floral Absolue Jasmin précieux, PANIER DES SENS, 30 ml.
  • Fard à paupières solo, teinte Dusty Green, GOSH, 1.7 g. La couleur est pas mal.
  • Shampoing Deliwash Cleansing conditionner, ELGON, 100 ml. Cette marque italienne propose une formule clean sans paraben, sulfates ni colorants pour nettoyer et nourrir les cheveux sans les asphyxier ni les décaper.
  • Illuminateur, MeMeMe, 9 ml. Je dois vous avouer que j’ai d’abord pris ce produit pour un vernis à ongles. Je ne connais pas du tout cette marque qui oeuvre apparemment pour le « maquillage intelligent ». A appliquer sur le contours des sourcils et les pommettes pour un effet glow et de jolies pointes de lumière.

 Glossybox Mars 2017 2

 

Glossybox Mars 2017 3

 

Glossybox Mars 2017 4

 

Glossybox Mars 2017 : ce que j’en ai pensé

 

Glossybox Mars 2017

 

Glossybox Mars 2017 5

 

Je tenais à vous faire part dans cet article de mon énorme déception. J’avais pris connaissance d’un teasing sur la Glossybox de mars sur Instagram annonçant qu’en exclu Urban Decay proposerait ce mois-ci un assortiment de 24 teintes de rouge à lèvres Vice à tester. J’étais donc toute ravie et pressée de recevoir ma box. Quelle ne fut pas ma surprise à l’ouverture de la box. J’ai bien cherché, dans toute la box dans les moindres recoins, pas de trace de ce produit. Je dois bien dire que j’ai été énormément dégoûtée. Il semblerait que le produit qui l’a remplacé dans ma box en tout cas soit l’enlumineur d’une marque totalement inconnue au bataillon que j’ai d’abord pris pour un vernis.  Je ne suis pas du genre à comparer les produits dans les box d’habitude, je sais que ça fait partie du jeu mais je trouve que la différence est trop énorme et que les produits n’ont pas été équivalents sur celle-ci, on parle de la marque Urban Decay quand même, loin de moi l’idée de dénigrer la marque MeMeMe mais je ne trouve pas ça juste. Je tenais vraiment à avoir ce produit. J’en ai en tout cas fait part à Glossybox sans espoir d’avoir une quelconque réponse. En plus, comme il s’agit d’une exclu Glossybox, pas moyen de le trouver à la vente.

Bref, pour ce qui est de donner un avis, je ne sais pas si je suis très objective concernant cette box étant donné mon énorme déception. Donc pour la première fois, je ne me permettrai pas d’autres commentaires sur le contenu de cette box hormis celui-ci car je crains que la déception ne m’aveugle car je trouve les produits de ce mois-ci bien fades ^^ Abonnée depuis 2013, je me pose sérieusement la question de stopper mon abonnement.

Et vous les filles qu’avez-vous pensé de ce contenu ? Avez-vous eu la chance d’avoir le produit Urban Decay tant convoité ? J’ai entendu pas mal d’échos de filles qui ont été aussi déçues que moi de ne pas avoir ce produit, venez partager votre déception avec moi !

 

Glossybox : comment s’abonner ?

 

Pour vous abonner à cette box ou pour l’offrir, rendez-vous sur le site Glossybox (15,50 euros par mois frais de port compris et sans engagement)

Possibilité d’abonnements 3 mois (46.50 euros en 1 fois) ou 12 mois (156 euros en 1 fois, les 2 premiers coffrets sont offerts)

 

Indices sur la box d’avril :

Elle sera placée sous le thème « We love Green ».

 

unnamed

 

Les abonnées ont la possibilité de choisir l’un des produits de la box (attention vous avez jusqu’au 23 mars minuit pour faire votre choix). Personnellement j’ai opté pour le crayon à paupières. Et vous ?

Capture Glossybox choix

 

SUIVEZ-MOI sur Facebook pour connaître tous les bons plans et actus beauté en temps réel !

 

Crédit photos : Une Glossybox / Contenu : Lady in Black – Box avril : Glossybox
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *