Glossybox Avril : We love Green

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vous parle de la Glossybox d’avril qui est fraîchement arrivée dans ma boîte aux lettres. Déçue par celle du mois dernier au point d’avoir failli me désabonner, j’ai choisi de donner une autre chance à cette box à laquelle je suis abonnée depuis maintenant 4 années. Ce mois-ci, notre Glossybox s’est parée d’un joli coffret vert tout en se plaçant sous le signe de la nature pour une beauté toute au naturel en ce début de printemps. Alors convaincue ou pas ?

 

Glossybox Avril 2017 : son contenu

  • Eau faciale aux extrait d’avoine, PostQuam Professional, 200 ml. Formulée pour peaux délicates et sensibles, elle promet d’être hydratante, tonique et apaisante en apportant fraîcheur et bien-être. L’eau d’avoine lui donne des propriétés calmantes  et anti-irritantes. Avant de vous maquiller, pulvérisez-la sur votre visage et laissez agir quelques minutes avant de sécher.
  • Shampoing volumateur sans sulfates, LOGONA Naturcosmetik, 75 ml. Enrichi en protéine de soie, ce shampoing contient aussi de la bière et du miel bio pour bosster le volume en légèreté. Pas très fan de ce shampoing pour cheveux fins, j’ai déjà les cheveux assez épais et volumineux comme ça. Je passe !
  • Patch purifiant au charbon, BIORE, 2 patchs. Spécialement formulé pour le nez, il propose de libérer les pores en les désobstruant et en éliminant les impuretés, l’excès de sébum et les points noirs. A tester d’urgence !
  • Papier beauté matifiant au thé vert, BEAUTY PAPIER, 30 feuilles. Votre peau brille un peu trop à votre goût, appliquez ces papiers matifiants tout au long de la journée. Vous pouvez même les glisser facilement dans votre sac à main pour une utilisation simple et rapide qui absorbera l’excès de sébum responsable de votre peau toute brillante. Des achats à faire sur le site Beauty Papier ? Profitez de 25% de réduction sur vos achats avec le code Glossy25 (valable jusqu’au 30 juin 2017).
  • Crayon à paupières n°13 vert feuille, PARABIO COSMETICS. A utiliser comme fard à paupières ou comme base pour un regard plus intense. Cette marque italienne a l’avantage d’avoir banni les ingrédients nocifs de la composition de ses produits et de ne pas effectuer de tests sur les animaux. Un crayon vegan et bio qui est agréable à appliquer grâce aux huiles naturelles de soja et d’abricot qui lui donnent une texture crémeuse. J’aime beaucoup la couleur verte, j’avais peur qu’elle soit un peu trop criarde mais en le testant je la trouve très bien.

 

 

Glossybox Avril 2017 : ce que j’en ai pensé

 

 

Quelques produits intéressants (patchs purifiants, eau faciale et crayon pour les yeux) sans plus. Malheureusement pas génialissime au point de rattraper l’immense déception du mois dernier. Je trouve par contre très intéressant le fait d’explorer le concept des produits naturels.

J’attends encore de voir ce que nous réserve la Glossyteam pour le mois prochain. Un petit indice ? Une ambiance à la fête pour un retour en enfance plein de gourmandises, avec un soupçon de douceurs et quelques grammes de douceur.

 

Glossybox : comment s’abonner ?

Pour vous abonner à cette box ou pour l’offrir, rendez-vous sur le site Glossybox (15,50 euros par mois frais de port compris et sans engagement)

Possibilité d’abonnements 3 mois (46.50 euros en 1 fois) ou 12 mois (156 euros en 1 fois, les 2 premiers coffrets sont offerts)

 

SUIVEZ-MOI sur Facebook pour connaître tous les bons plans et actus beauté en temps réel !

 

Crédit photos : Une Glossybox / Contenu : Lady in Black

 

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *