Birchbox Avril 2017 : Poésie d’avril

Hello les filles ! J’éspère que vous profitez bien de ces agréables journées de printemps qui s’offrent à nous ces jours-ci ! Aujourd’hui, je vous fait découvrir la Birchbox de ce mois d’avril placée sous le signe de la poésie et du charme printanier. Prête à vous laisser charmer aux couleurs du printemps dans votre salle de bain ? Voici ce que nous a réservé la team Birchbox !

Birchbox Avril 2017 : Contenu

  • Kit multi-masking pour une peau éclatante et un teint de rêve, AKANE, 3×5 ml. Kit de 3 masques : rose granité (ensemble du visage), noir lacté (zone T) et blanc soufflé (zones sensibles du visage).
  • Soin capillaire intense Lissfactor, MISO, 30 ml. Ce soin intense, onctueux et enveloppant permettra une réparation profonde de la fibre capillaire. A appliquer après le shampoing sur les longueurs et les cheveux fragilisés.
  • Crème mains hydratante extra pur à la fleur de coton, COMPAGNIE DE PROVENCE, 30 ml.
  • Ombre à paupières One & Done Shadow Stick, LOC (Love Of Color), 1,35g. Ce mois-ci il était possible de choisir sa teinte préférée parmi : Peachy Sheen, Haute Cocoa ou Heavy Petal. Perso, j’ai opté pour le Haute Cocoa, un très joli marron foncé.
  • Eponge exfoliante pour le corps Body Scrubber, DAILY CONCEPTS. Pour une peau douce et propre, utilisez-la sous la douche ! Testée et approuvée ! Un côté doux pour nettoyer et un autre pour exfolier ! A changer après quelques mois dès que l’étiquette « it’s me time » s’efface ! Astucieux non ?

 

 

Birchbox Avril 2017 : Ce que j’en ai pensé

 

 

Je dois dire qu’à mon grand étonnement cette box est géniale. Je trouvais qu’il y avait un peu de laisser aller ces derniers temps chez Birchbox mais là j’avoue qu’ils nous ont gâtés pour ce mois-ci. En tant que grande fan de masques, je suis très contente de pouvoir tester ce trio de multi-masking. La crème pour les mains me plaît beaucoup également et l’éponge exfoliante est tout simplement au top. J’aime beaucoup le crayon aussi. Quant au soin pour les cheveux, je ne me prononcerai pas avant de l’avoir essayé 😉

 

Et vous les filles, quel est votre avis sur cette box ?

Comment s’abonner à Birchbox ?

Vous aussi vous avez envie de découvrir des nouveautés tous les mois et de faire partie de l’aventure et profiter de 10 euros offerts sur le shop, cliquez ici !

Abonnement mensuel : Prix de la Birchbox (10 euros + 3 euros de frais de port) sans engagement.

Abonnement annuel : 130 euros pour 12 box soit 2 box offertes !

SUIVEZ-MOI sur Facebook pour connaître tous les bons plans et actus beauté en temps réel !

 

Crédits photos : Une – Lady in Black / Contenu : 1 – Birchbox, 2 – Lady in Black, 3 – Birchbox
  • |
  • 1 commentaire sur “Birchbox Avril 2017 : Poésie d’avril

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *