J’ai testé Mellow : le nouveau magazine Lifestyle !

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous parle d’un nouveau magazine qui vient de faire son apparition dans le milieu de la presse féminine. Fraîchement lancé en ce mois d’avril, Mellow, ma vie en mieux est édité par Mandori France. Ce nouveau magazine lifestyle féminin haut de gamme paraîtra mensuellement dès ce mois d’avril au prix de 2.95 euros.

 

 

Pour ce premier numéro, c’est Alexandra Sublet qui a été choisie pour faire la couverture.

Je vous propose de survoler brièvement les thèmes abordés dans ce premier numéro afin de ne pas dévoiler tout le contenu du magazine et pour vous laisser le soin de le découvrir tranquillement installé sous notre beau soleil de printemps. Je vous dirai également ce que je pense de ce nouveau magazine.

Au sommaire des 148 pages du magazine de ce mois d’avril, on retrouve plusieurs rubriques :

  • Mellow m’inspire ! Cette rubrique parle des tendances du moment et ce mois-ci
  • La conversation off : il s’agit d’une interview de la personnalité en couverture, ce mois-ci Alexandra Sublet réalisée par le journaliste Thomas Hugues.
  • Culture Cool : petit tour d’horizon de la culture avec sorties dvd, série, art, lectures, expos…
  • Prendre soin de moi et des autres : rituels bien-être du printemps, les bienfaits des couleurs, focus sur les aliments à consommer et quelques recettes.
  • Prendre le temps, déguster, se poser : Passion nature avec ce mois-ci les fines herbes, recettes, les recettes d’un apéro entre amis réussi, déco
  • Mellow Atelier : inspirations pour rendre la vie plus jolie et créer un bouquet croquant, customiser sa bicyclette, faire du cake design…
  • S’évader, se ressourcer, contempler : le Nord Vietnam, le Parfum du Portugal, Voyager autrement, Sur les pas de Cézanne, Sarah au bout d’elle-même
  • S’organiser, partager, transmettre : infos et astuces pratiques de la vie quotidienne. Par exemple, ce mois-ci on retrouve des articles sur « comment bosser autrement ? », ou encore « apprendre à vivre mieux avec moins ».

Bref, je m’arrête là et vous laisse découvrir par vous-même le magazine ! Rendez-vous vite chez votre marchand de journaux au rayon de la presse féminine !

 

Mellow nous rend-il la vie vraiment meilleure ? Ce que j’en ai pensé 

Je dirais qu’au départ j’ai été un peu sceptique sur le sommaire du magazine, je me demandais ce qu’il pourrait bien apporter de différent par rapport aux autres magazines de ce type déjà présents sur le marché. Et puis j’ai commencé à rentrer dans le détail de chaque article et j’ai vraiment apprécié ce magazine.

Certaines recettes sont juste génialissimes, j’ai prévu de les tester très bientôt d’ailleurs. Je suis fan des recettes pas trop compliquées, rapides et qui changent de l’ordinaire.

Mes 3 rubriques préférées ? Prendre soin de moi et des autres / Prendre le temps, déguster, se poser / S’organiser, partager, transmettre.

Autre point, vous allez trouver ça peut être un peu futile mais je n’aime pas du tout la matière de la couverture (je sais qu’on ne parle pas d’un vêtement ^^). Le papier n’est pas hyper agréable au toucher et agrippe les moindres poussières, pas top du coup. Mais ce qui importe le plus reste le contenu du magazine donc on dira que ça passe 😉

 

Pour terminer, j’ai beaucoup aimé certains articles et thèmes abordés dans ce magazine, très particulièrement dans les trois rubriques dont j’ai parlé plus haut. C’est pour ça que je vous invite à vous faire votre idée en lisant ce nouveau magazine pour un moment de détente pendant votre pause déjeuner par exemple ou le soir au calme dans votre canapé.

J’attends vos avis les filles ! Quelles sont vos rubriques préférées ? Pensez-vous que vous achèterez le numéro du mois de mai ?

SUIVEZ-MOI sur Facebook pour connaître tous les bons plans et actus beauté en temps réel !

 

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *