My Little Box Avril 2017 – Garden

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous propose de découvrir l’édition d’avril de celle qui est actuellement pour moi l’une des meilleures box beauté du marché. Je vais vous parler de My Little Box d’avril qui ne cesse de me ravir mois après mois. Est-elle toujours à la hauteur pour ce mois d’avril ? Je vous livre son contenu et mon avis ci-dessous !

 

My Little Box Avril 2017 : contenu

  • Gommage visage Vitamin Shot, MY LITTLE BEAUTY, 75 ml. Besoin d’un petit coup de fouet pour vous réveiller ? Ce gommage aux extraits de bambou, à la poudre de noyaux d’abricot et d’argan pour déloger les cellules mortes. Résultat : une peau exfoliée tout en douceur et un teint éclatant. A effectuer 1 à 2  fois par semaine.
  • Soin hydratant 3 en 1 Vine[Activ], CAUDALIE, 15 ml. A appliquer matin et soir sur le visage et le cou, ce cocktail d’anti-oxydant regorge de polyphénols de pépins de raisins, d’épicéa pour stimuler les défenses immunitaires, et de vitamines C et E pour un teint homogène et une peau souple.
  • Shampoing sec au lait d’avoine, KLORANE, 50 ml. Un petit raccord rapide à faire ? Nettoyez vos cheveux rapidement sans les mouiller. Perso, je m’en sers pour ma frange et mes racines
  • Crayon 2 en 1 jumbo, couleur végétale turquoise agave nacré, YVES ROCHER. Il s’utilise aussi bien en fard qu’en liner. Avec sa texture fondante et crémeuse, enrichir en huile d’abricot, il glisse parfaitement sur la paupière. Il existe en 15 teintes si vous voulez en découvrir d’autres

Côté goodies :

  • Infuseur de fruits. Je suis super contente de cette petite merveille, moi qui suis en plein dans ma période smoothie et eaux aux fruits, ça ne pouvait pas mieux tomber !
  • Foulard
  • Carnet de notes avec quelques recettes de boissons à faire dans votre infuseur

 

My Little Box Avril 2017 : ce que j’en ai pensé

Encore une fois, je suis très contente de cette box. Rares sont les box beauté qui me ravissent autant de mois en mois mais là je dois dire que celle-ci me surprend toujours. Et ce mois-ci les goodies sont tops surtout l’infuseur à fruits, parfait pour des boissons naturelles et à emporter partout pour l’été ! Les produits de beauté me correspondent plutôt bien et je sais déjà que je vais les utiliser ! Bref, encore un sans faute pour My Little Box ce mois-ci. Je suis pressée de voir ce qu’on nous réserve vous le mois de mai !

 

Et vous les filles, que pensez-vous de cette box d’avril ? Etes-vous aussi séduites et accros que moi ?

 

Comment s’abonner à My Little Box ?

Vous avez envie d’une box où se mêlent goodies et produits de beauté ?

Prix My Little Box mensuel : 16.90 euros (livraison gratuite)

Rendez-vous sur le site My Little Box !

 

SUIVEZ-MOI sur Facebook pour connaître tous les bons plans et actus beauté en temps réel !

 

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *