Birchbox Mai 2017 s’habille en Levi’s !

Hello les filles ! En ce début de mois, je suis de retour pour vous parler de la Birchbox de ce joli mois de mai. Et ce mois-ci, notre Birchbox s’habille en Levi’s, la marque de jeans qu’on ne présente plus.

Birchbox Mai 2017 : contenu

 

  • Shampoing sec au lait d’avoine, KLORANE, 50 ml. Toujours très utile, on retrouve les mini-shampoings secs dans pas mal de box. Même si je m’en sers surtout pour ma frange, j’aurai préféré découvrir un autre produit.

 

  • Sérum anti-soif, sérum hydratant et antioxydant, ABSOLUTION, 15 ml. Ce soin naturel sans paraben, sans phtalate, sans parfum ni colorant de synthèse s’adresse tout particulièrement aux peaux assoiffées. Il hydrate, apaise et protège grâce à sa composition en Aloe Vera, extrait de fleurs de sureau et scutellaire des Alpes. A appliquer sous sa crème de jour !

 

  • Punk Volumizer Mascara, DOUCCE, 13,5 ml. Une formule crémeuse longue tenue pour toujours plus de volume et des cils encore plus épais.

 

  • Crème solaire visage MIMITIKA, 10 ml. Cette crème au doux parfum d’été protégera votre peau du soleil. Non grasse, résistante à l’eau et hydratante, elle accélérera naturellement votre bronzage.

 

  • Headband LEVI’S en denim bleu clair pour réaliser la coiffure qui vous plaira

 

 

Birchbox Mai 2017 : ce que j’en ai pensé

 

J’ai un avis un peu mitigé sur la box de ce mois-ci. Je n’ai pas du tout aimé le headband Levi’s. Le concept est original mais l’accessoire en lui-même me paraît importable, bref je ne suis pas fan du tout. Je ne connaissais pas la marque du mascara (DOUCCE), ça sera l’occasion de la découvrir. En revanche j’adore le sérum anti-soif (c’est mon coup de cœur de cette Birchbox) et la crème solaire pour le visage peut s’avérer pratique pour l’été.

Petit indice sur la Birchbox  du mois de juin : on nous promet le retour du soleil en terrasse comme sur nos joues… Je dirai que ça sent la poudre type Terracota entre autre et vous ?

Dites moi ce que vous en avez pensé, avez-vous eu la même version ou une différente ?

 

Comment s’abonner à Birchbox ?

 

Vous aussi vous avez envie de découvrir des nouveautés tous les mois et de faire partie de l’aventure et profiter de 10 euros offerts sur le shop, cliquez ici !

Abonnement mensuel : Prix de la Birchbox (10 euros + 3 euros de frais de port) sans engagement.

Abonnement annuel : 130 euros pour 12 box soit 2 box offertes !

 

SUIVEZ-MOI sur Facebook pour connaître tous les bons plans et actus beauté en temps réel !

Crédit photos : Lady in Black
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *