Glossybox Mai 2017 – Beauty Land

Hello les filles ! Aujourd’hui un petit article sur la Glossybox du mois de mai. Placée sous le signe de la gourmandise, la Glossybox et sa team n’ont pas fait les choses à moitié et nous ont plutôt gâté ce mois-ci. Envie d’en savoir plus ? Je vous laisse lire ce qui suit et me donner vos avis en commentaires 😉

Glossybox Mai 2017 : son contenu

 

  • Mousse nettoyante matifiante, AVENE, 50 ml. Cette mousse sans savon nettoie, démaquille et matifie votre peau sensible ou mixte tout en douceur.

 

  • Liquid Matte Lipstick L.O.N.G.S.T.A.Y, COOKIES MAKE UP BY GOLDEN ROSE, coloris 04, 5,5 ml. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je suis fan de la couleur de ce rouge à lèvres en tout cas ! Il se matifie au contact des lèvres et agit comme un velours  sans se fissurer.

 

  • Macaron Lip Balm Vanille, CUTEBALMS, 5 g. Ce petit baume à lèvres tout mignon en forme de macaron est très pratique pour prendre soin de ses lèvres en toute circonstance, à glisser dans son sac !

 

  • Vernis à ongles Hoopla, CIATE, 13,5 ml. Il y avait 2 coloris dans cette box vert ou rose. J’ai eu le rose, ça tombe bien c’est celui que je préférais entre les deux !

 

  • Pinceau ombre à paupières Licorne, INUWET (In Unicorn We Trust). Pour surfer sur la mode Licorne, la team Glossybox nous propose un joli pinceau pour appliquer son ombre à paupières qui n’est pas pour me déplaire !

 

  • 1 sachet de fraise Tagada. L’incontournable bonbon Haribo est là pour nous rappeler que nous sommes toutes de grandes gourmandes 😉

 

 

Mais aussi un petit coupon avec 15% de réduction chez Zalando pour un minimum de 80 euros d’achats valable jusqu’au 31/07/17 et une réduction de 10% sur le site My Jolie Candle jusqu’au 31/05/17. 

Glossybox Mai 2017 : ce que j’en ai pensé

 

Je suis très contente du contenu de cette box. J’avais été un peu déçue de la Glossybox ces derniers mois mais je dois dire que ce mois-ci, c’est nickel ! J’y retrouve l’une de mes marques chouchou (Avène), l’une de mes marques de vernis préférée (Ciaté) que j’ai déjà essayé d’ailleurs ! J’aime beaucoup le baume à lèvres macaron également ainsi que la couleur du rouge à lèvres. Le petit sachet de fraises Tagada n’a pas fait long feu ^^

 

Et vous qu’avez-vous pensé de cette Glossybox de mai ? Conquise ou pas ?

 

Box en édition limitée à partir du vendredi 19 mai dès 8h :

La box Modern Princess en partenariat avec les parfums Lanvin. Découvrez son contenu dès  le mercredi 17 mai sur l’Instagram et le Snapchat de Glossybox. 

 

 

Comment s’abonner à Glossybox ?

 

Pour vous abonner à cette box ou pour l’offrir, rendez-vous sur le site Glossybox (15,50 euros par mois frais de port compris et sans engagement)

Possibilité d’abonnements 3 mois (46.50 euros en 1 fois) ou 12 mois (156 euros en 1 fois, les 2 premiers coffrets sont offerts)

 

SUIVEZ-MOI sur Facebook pour connaître tous les bons plans et actus beauté en temps réel !

 

Crédit photos : Une Glossybox / Contenu : Lady in Black sauf la dernière Glossybox
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *