My Little Box Mai 2017 – Friday Night

Hello les filles ! Vous aimez faire la fête et profiter du vendredi soir pour lancer un week end de folie ? My Little Box nous a concocté pour ce mois de mai une édition « girly qui part en soirée ». Dans cette box tout est réuni pour faire de nous les reines de la piste ! Vous avez envie de savoir ce qu’on nous a concocté ce mois-ci ? C’est bien ici que ça se passe !

 

My Little Box Mai 2017 : Contenu

 

  • Vernis à ongles nail polish, NAILMATIC, 8 ml. J’ai complètement oublié de choisir ma couleur préférée lorsqu’on nous l’a proposé. Mais le hasard a bien fait les choses puisque j’ai eu le rouge-orangé !

 

  • Shampoing sublimateur 5 sens, RENE FURTERER PARIS, 50 ml. On retrouve dans ce shampoing mais aussi dans l’huile, cinq huiles d’origine naturelle : amande douce, avocat, ricin, jojoba et carthame. Un cocktail détonnant qui va redonner aux cheveux leur bonne dose de vitamines et d’acide gras pour leur donner douceur et brillance.

 

  • Huile sèche sublimatrice cheveux et corps 5 sens, RENE FURTERER PARIS, 3 ml. Composée des mêmes huiles présentes dans le shampoing, l’huile peut être appliquée sur les cheveux et le corps pour une peau satinée et délicieusement parfumée.

 

  • Crayon et estompeur All Black, MY LITTLE BEAUTY. Une texture crémeuse pour une glisse parfaite sur la paupière. Pour un regard charbonneux, utilisez l’embout smudger. Comme par magie, il vous procurera un très joli smokey eye. Avec sa formule waterproof, vous pourrez faire la fête jusqu’au bout de la nuit, il ne bougera pas !

 

 

Les goodies :

 

  • Triangle pince à cheveux
  • Noeud cache-agrafe pour les robes
  • Sous-verre x4, pratique pour un apéro entre amis avec des couleurs très jolies qui se fondront dans votre déco !

 

 

My Little Box Mai 2017 : ce que j’en ai pensé

 

 

En ce qui concerne le triangle pour attacher les cheveux, je suis un peu perplexe. Je me suis un peu demandé comment l’attacher au départ. D’ailleurs si vous avez des astuces pour qu’il ne tire pas les cheveux, je veux bien ! Par contre, je suis très contente des autres produits aussi bien des goodies que des produits de beauté. Encore une fois, un bon mois pour My Little Box !

Et vous les filles, toujours aussi séduites ou pas du tout ? Dites moi tout !

 

Comment s’abonner à My Little Box ?

 

Vous avez envie d’une box où se mêlent goodies et produits de beauté ?

Prix My Little Box mensuel : 16.90 euros (livraison gratuite)

Rendez-vous sur le site My Little Box !

 

SUIVEZ-MOI sur Facebook pour connaître tous les bons plans et actus beauté en temps réel !

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *