Glossybox Juin 2017 : Fruity box

Hello les filles ! Je viens tout juste de recevoir ma Glossybox de Juin et je vous propose d’en découvrir le contenu. Si vous n’avez pas encore eu la votre, ménagez le suspens et ne lisez pas ce qui va suivre 😉

 

Glossybox Juin 2017 : son contenu

 

  • Patch yeux énergisants au kiwi, VITAMASQUES. Comme vous le savez, j’adore les masques en tous genres, je suis donc ravie de pouvoir découvrir ces patchs pour les yeux. Je ne connaissais pas du tout la marque.

 

  • Gel mains nettoyant « Oh my lemon », MERCI HANDY. Adepte des gels pour les mains Merci Handy, je n’avais pas encore eu l’occasion de tester celui au citron. Mon préféré pour l’instant ? Celui à la noix de coco !

 

  • Original Balm, DDR PAWPAW, 25 ml. Ne vous fiez pas trop à contenant, personnellement le mien n’est même pas rempli à la moitié :/

 

  • Baked Blush, RYBY COSMETICS. Pour donner un touche de couleur et du pep’s à vos joues !

 

  • Velvet Matte Lip Pencil Let’s go crazy, NARS. Très jolie couleur pour ce crayon à lèvres qui vous fera des lèvres à croquer !

 

  • Jus de fruits fraise, PAGO, 20 cl. Parfait pour l’été, à glisser dans son sac en cas de petite soif ou d’une envie fruitée.

 

  • Chocolat noir framboise & cranberry « Sensation fruit », LINDT. Envie d’un petit moment de gourmandise, cet échantillon vous permettra de goûter à la saveur du chocolat noir et des fruits.

 

 

Glossybox Juin 2017 : ce que j’en ai pensé

 

Dans l’ensemble, je suis assez contente de cette box. Les coups de cœur de cette box pour moi : les patchs énergisants pour les yeux et le crayon à lèvres Velours Mat. Je vais avoir l’occasion de goûter aussi le jus de fraise de Pago que je n’avais pas encore goûté.

Très bonne idée également les stickers à coller pour customiser soi-même sa box. On retrouve aussi dans le magazine la recette du smoothie litchi, coco, banane citron.

 

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette Glossybox de juin ?

 

Teasing mois de juillet : Pour l’été, Glossybox a décidé de réunir les coffrets de juillet et août.

Ce coffret placé sous le signe de la Californie propose  produits exceptionnels, mélange de must-have de l’été, d’innovations et de marques chouchoutes de la blogosphère. Le tout dans deux pochettes ultra tendances et parfaites pour les voyages. Vous avez même la possibilité de choisir votre mois de livraison selon vos dates de vacances.

 

Comment s’abonner à Glossybox ?

 

Pour vous abonner à cette box ou pour l’offrir, rendez-vous sur le site Glossybox (15,50 euros par mois frais de port compris et sans engagement)

Possibilité d’abonnements 3 mois (46.50 euros en 1 fois) ou 12 mois (156 euros en 1 fois, les 2 premiers coffrets sont offerts)

 

SUIVEZ-MOI sur Facebook pour connaître tous les bons plans et actus beauté en temps réel !

 

Crédit photos : Une (Glossybox) / Contenu (Lady in Black)
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *