Orange is the New Black revient pour une saison 5 !

Chaque année à cette période depuis maintenant 4 ans, j’attends avec impatience la nouvelle saison d’une série que j’adore : Orange is the New Black !

Cette année les filles d’OITNB sont de retour pour une cinquième saison et ça commence demain (vendredi 9 juin) sur Netflix ! La série de Netflix signée Jenji Kohan (créatrice de Weeds) n’en finit plus d’attirer les foules et j’ai hâte de voir ce que les scénaristes nous ont concocté pour ces nouveaux épisodes !

 

Orange is the New Black saison 4 : où en étions-nous ?

 

La saison 5 reprendra où s’est arrêté le dernier épisode de la saison 4. Un épisode qui s’est achevé de manière tragique avec la mort d’un personnage emblématique et sur la scène où Daya pointe son arme sur l’un des gardiens. Va t’elle lui tirer dessus ? Quoi qu’elle décide cette histoire risque d’avoir de graves conséquences pour son personnage et son avenir.

 

 

Les particularités de cette saison 5

 

  • Toute la saison se déroulera sur 3 jours (et oui !)

 

  • Nabilla n’apparaîtra pas dans l’un des nouveaux épisodes contrairement à la rumeur qui sévit sur la toile depuis des mois suite aux photos de tournages postées par Nabilla elle-même sur les réseaux sociaux. Il existe pourtant bien une scène tournée par la starlette mais il s’agit d’une scène « bonus » où elle joue le rôle d’une prisonnière à qui on demande si elle a du shampoing, en référence à la réplique « non mais allô quoi, t’es une fille et t’as pas de shampoing ? » qui l’a rendue célèbre. Cette scène n’apparaîtra pas dans les nouveaux épisodes mais seulement sur les réseaux sociaux où elle a été postée par Nabilla aujourd’hui même !

 

Orange is the New Black : Vous ne connaissez pas encore ?

 

Véritable phénomène télévisuel, cette série a débuté le 11 juillet 2013 sur la plateforme de streaming Netflix. Cette série est basée sur un livre autobiographique Orange is the New Black : My year in a women’s prison de Piper Kerman. Les premières saisons sont aussi diffusées sur la chaîne Numéro 23 depuis février 2017.

 

Rassurez-vous il n’est pas trop tard pour découvrir cette super série, vite ruez-vous sur Netflix pour découvrir les 4 premières saisons !

 

Orange is the New Black : Ça parle de quoi ?

 

On y découvre le quotidien des femmes incarcérées au centre pénitentiaire de Litchfield. Différentes personnalités et histoires se mêlent au sein des cellules où chacune est là pour un « crime » différent. On s’attache très vite aux personnages, on en aime certains, on en déteste d’autres. Bref, on devient très vite accro !

 

 

Vous aussi vous avez hâte de retrouver nos héroïnes et découvrir la suite de leurs aventures ?

Crédit photos : Netflix
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *