Confessions de rentrée !

Après des vacances bien méritées, Lady in Black est de retour !

J’espère que vous avez bien profité de vos vacances et que vous en revenez avec plein de beaux souvenirs,  un esprit apaisé et détendu ! Les plages se vident, les valises sont bouclées, il est temps de reprendre la route, retrouver le travail et le quotidien qui va avec… La rentrée arrive déjà et on sait tous que l’affronter n’est pas toujours chose facile !

Durant ces quelques semaines de vacances, j’ai éprouvé le réel besoin de faire une petite pause pour me ressourcer avant de repartir sur les chapeaux de roue pour la rentrée ! Redéfinir mes objectifs et mes envies, me recentrer sur moi-même, prendre le temps de lâcher prise, passer du temps avec mes proches et mes amis étaient mes priorités. C’est donc regonflée à bloc que je reviens avec l’envie de faire plein de belles choses ! Et je vous rassure vous faites parti de ces belles choses, je fourmille d’idées pour le blog !

La rentrée c’est aussi l’occasion de faire un peu le tri, j’aime beaucoup l’expression qui dit que « quand tout est rangé, on a l’esprit plus tranquille ». D’autant plus que je vais très prochainement déménager, un gros tri s’impose donc ! Passés les moments de nostalgie à retrouver des affaires qui nous refont faire un petit tour dans le passé, il est temps de commencer à faire ses cartons et de plier bagage, J-28 avant le déménagement !

Et puis en éternelle Makeup Addicts que je suis, j’ai encore bien fait flamber ma carte bleu cet été, je suis incorrigible, toujours à vouloir tester ceci ou cela, alors que mes placards regorgent de merveilles, mais que voulez-vous, on ne se refait pas !

Enfin, j’ai aussi réalisé qu’il était grand temps pour moi de me délester de ces trop nombreux kilos qui me bouffent le moral depuis tant d’années. Je suis la parfaite adepte des bonnes résolutions alimentaires qui s’évaporent aussi vite qu’elles sont arrivées dès qu’une contrariété ou un stress survient, sans oublier le traditionnel « je m’y remets lundi ». C’est donc pleine de bonne volonté que je me dis (encore une fois) que ça a assez duré et qu’il faut à tout prix que j’y arrive, pour moi, mon image mais aussi ma santé. J’ai donc décidé que j’écrirai sur le sujet, le plus souvent possible, parce que je sais aussi que nous sommes nombreux et nombreuses à souffrir d’un surpoids ou d’une obésité et qu’il n’est vraiment pas simple de changer les choses.

Bref assez parlé de moi, cet article « confessions » s’achève sur une note que je veux optimiste ! Je vous remercie d’être toujours plus nombreux à me suivre et je vous promets des articles et des sujets bien sympas pour les mois à venir 😉

Je vous embrasse !

Lady in Black

  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *