My Little Box Janvier 2018 : Women Power !!!

Salut les filles ! Aujourd’hui je vous propose un article consacré à la box de janvier de My Little Box qui met les femmes à l’honneur : Girl Powerrrrrr. Si vous n’avez pas encore reçu la vôtre et que vous voulez garder la surprise, ne lisez pas ce qui suit… Pour les autres, découvrez son contenu et ce que j’en ai pensé ainsi que les modalités d’abonnement si vous avez envie de tester cette box.  Vous connaissez Léna Dunham, la célèbre créatrice et actrice de la série Girls qui joue le rôle d’Hannah ? Elle nous adresse ce mois-ci un message pour ce partenariat avec My Little Box sous le signe des femmes. A l’heure où la parole des femmes se libère plus que jamais, l’initiative de My Little Box tombe à point nommé !

 

My Little Box Janvier 2018 : son contenu

  • Lotion tonique perfectrice de peau « La Rosée », MY LITTLE BEAUTY, 100 ml
  • Crème globale anti-âge pouvoir cellulaire, 14 jours de soin, ESTEE LAUDER, 15 ml
  • Rouge sculptant Pure Color Envy, ESTEE LAUDER, 3.5g

Goodies :

  • Stickers X Lena D. pour ordinateur
  • Mug
  • Jeu de cartes au féminin « Les dames »
  • Stickers Estée Lauder
  • Un livret avec des extraits, interviews et articles de la Lenny Letter, une newsletter qui invite les femmes à l’ouvrir sur tous les sujets, lancée en 2015 par Léna Dunham et Jenni Konner.

My Little Box Janvier 2018 : ce que j’en ai pensé

J’ai été agréablement surprise de trouver des produits Estée Lauder dans la box, j’adore cette marque donc je ne peux être que ravie, bravo à My Little Box pour cette intitiative ! La lotion tonique me plaît bien aussi avec ses petits morceaux de pétale de roses à l’intérieur, en plus elle sent bon, l’odeur est légère.

Je suis un peu plus dubitative sur les goodies qui sont mignons mais sans plus. Les mugs et tasses en tous genres reviennent un peu souvent même si cette tasse est très jolie quand même. Déçue aussi du jeu de carte même si je trouve le concept original avec un jeu qui reprend des personnages féminins sur chaque carte. Je ne sais pas encore où je vais coller les stickers pour ordinateur, par contre ceux d’Estée Lauder ont déjà trouvé une place de choix au dessus de ma coiffeuse ! Je note toujours le soin apporté dans l’emballage avec de jolis petits sacs, des couleurs girly qui font de cette box une vraie bouffée d’oxygène dans sa diversité et son originalité, alors même si les goodies m’ont un petit peu déçue, je reste toujours séduite par concept de cette box.

Et vous les filles, qu’est-ce que vous en avez pensé ? 

Comment vous abonner à My Little Box ?

Vous avez envie d’une box où se mêlent goodies et produits de beauté ?

Prix My Little Box mensuel : 16.90 euros (livraison gratuite) / Abonnement pour 1 an : 200 euros

Rendez-vous sur le site My Little Box !

Une pensée sur “My Little Box Janvier 2018 : Women Power !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :