Box beauté : Glossybox Janvier 2018 – Folie Origami

Hello les filles ! Ce matin, je vous parle de la Glossybox de janvier que j’ai reçu hier et je vous propose de découvrir son contenu (sauf pour celles qui préfèrent ménager le suspens bien sûr !)

Vous l’aurez peut-être remarqué, je n’ai malheureusement pas pu vous faire d’article sur la Glossybox de décembre puisque je ne l’ai tout simplement pas reçue ! J’ai juste reçu la semaine dernière une box avec des produits pour homme… uniquement ! J’ai contacté le service client dont j’attends toujours une réponse, ils sont débordés semble t’il à cause de la mise en place d’un nouveau système qui a occasionné un grand nombre de problèmes. Ce que je déplore c’est surtout le manque de communication, en espérant qu’ils vont régulariser rapidement la situation et surtout m’envoyer la box de décembre, même si j’ai peu d’espoirs car j’ai entendu dire qu’elle était en rupture de stock. Bref, je suis très déçue… Déjà que la box depuis quelque temps me décevait souvent, alors là, je me demande très sérieusement si je ne vais pas mettre un terme à mon abonnement…

Glossybox Janvier 2018 : son contenu

  • Baume émollient pour peaux atopiques, visage et corps, TOPICREM, 200 ml
  • Eau micellaire, CLAVIE, 20 ml
  • Soin 3 en 1 manucure Rejuvenator, NAILMEDIC, 15 ml
  • Green Corrector avec pigments verts pour agir sur les rougeurs et des tonalités perlées pour révéler l’éclat du teint, AIRBASE, 4 ml
  • Éponge Konjac, SPA TO YOU X GLOSSYBOX, la collaboration bien-être de Glossybox avec le spécialiste londonien de soin d’institut à domicile pour activer la micro-circulation de la peau, la nettoyer en profondeur et l’exfolier tout en douceur.

Glossybox Janvier 2018 : ce que j’en pense

Pour tout vous dire, je suis assez déçue de Glossybox depuis plusieurs mois, et les dernières péripéties en date avec eux dont je vous parlais plus haut n’arrangent pas les choses. Alors si j’essaye tout de même de rester objective, je trouve que le contenu de la box de ce mois-ci n’a vraiment rien d’exceptionnel. Je trouve que la qualité des produits proposés a pas mal baissé, je ne retrouve plus l’originalité qui faisait que j’appréciais cette box chaque mois. Ce mois-ci, à part peut-être le baume émollient, je trouve le reste un peu banal et surtout déjà vu. J’ai l’impression de tourner un peu en rond. Fidèle à Glossybox depuis 4 ans, je commence vraiment à m’en lasser, et pourtant elle figurait encore il y’a plusieurs mois parmi mes box préférées. Alors lassitude, manque d’originalité ou baisse de l’attractivité de la box et de sa qualité peut-être un peu de tout ça, mais elle n’arrive plus à me surprendre agréablement comme c’était le cas avant. Je ne pense d’ailleurs pas être la seule car j’ai eu pas mal d’échos et aussi de mails de votre part qui me faisaient part de leur mécontentement quant à cette box.

Et vous les filles, toujours séduites par Glossybox ou vous aussi vous faites partie des déçues ? Dites moi tout !

 

Comment s’abonner à Glossybox ?

Pour vous abonner à cette box ou pour l’offrir, rendez-vous sur le site Glossybox (15,50 euros par mois frais de port compris et sans engagement)

Possibilité d’abonnements 3 mois (46.50 euros en 1 fois) ou 12 mois (156 euros en 1 fois, les 2 premiers coffrets sont offerts)

 

SUIVEZ-MOI sur Facebook pour connaître tous les bons plans, actus beauté et tendances en temps réel !

  • |
  • 2 commentaires sur “Box beauté : Glossybox Janvier 2018 – Folie Origami

    1. OH moi j’ai eu d’autres produits, entre autre le contour des yeux c.lavie qui a lui seul est vendu 70 € sur le site ! donc je ne peux que me réjouir 😉 ..
      Perso, le produit pour les ongles, rien qu’à l’odeur je le mangerais ! contrairement à toi je suis très satisfaite de celle de ce mois ci (mais si j’avais eu l’eau micellaire comme toi j’avoue que la déception aurait été grande) à bientôt

      1. Merci Estelle pour ton message, effectivement les produits que tu as eu ont l’air chouettes. On verra ce que nous réserve la prochaine 😉 On en reparle le mois prochain ! Bisous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *