Les palettes de maquillage sont devenues ma grande passion depuis quelques temps (même si je m’étais pourtant promis de ne pas y succomber^^) et aujourd’hui j’avais envie de vous parler de l’une de mes préférées : la palette Saint and Sinner de Kat Von D. J’adore la marque Kat Von D, son inspiration

gothique me plaît énormément.

Cette palette est tout juste superbe. Inspirée d’une cathédrale gothique, elle regorge de magnifiques couleurs aux noms évocateurs  et se pare de magnifiques dorures avec des arabesques et des lettrines dessinées à la main par Kat Von D elle-même ! Cette palette est une pièce phare de la collection de Kat Von D.

Une multitude de looks make-up possibles pour révéler votre côté ange ou démon avec 24  teintes séparées en deux parties « Saint » et « Sinner », à vous de choisir. Du côté gauche, on retrouve des teintes neutres : Absolution, Worship, Immaculate, Chalice, Secret Heart, Amen, Sanctuary, Heaven, Crucifix, Cathedral, Rosary et Baptism  et à droite des teintes originales, pop et originales : Rapture, Sabbath, Ashes, Martyr, Devil, Revelation, Vestment, Ministry, Exodus, Exorcism, Relic et Stigmata.

En tout cas, je suis merveilleusement conquise, je ne me lasse pas d’explorer les différentes teintes même si je mets un peu le bémol sur les couleurs très pop (jaune et orange notamment) que je ne sais pas très bien manier, j’ai l’impression que ça ne me va pas ^^ Et vous les filles coup de cœur aussi ou pas pour cette palette Saint and Sinner de Kat Von D ? Donnez-moi vos avis…

La palette n’est malheureusement plus dispo actuellement chez Sephora, je ne sais pas si elle sera réapprovisionnée. Il est possible de s’en procurer sur les sites de ventes de make-up si certaines souhaitent s’en séparer, attention elles sont parfois proposées à des prix faramineux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :