Degustabox Avril 2018 : Sélection de produits made in France

La fin du mois arrive et la Degustabox aussi ! Pour ce mois d’avril, l’équipe nous a concocté un tour de France des marques avec une sélection de produits fabriqués en France.

La box de ce mois-ci est plutôt pas mal à quelques exceptions près (je vous donne mon avis sur chaque produit juste après).

Mais globalement, je valide ! Et vous ? N’hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires…

DEGUSTABOX AVRIL 2018 : CONTENU ET AVIS

 

    • 4 pains géants pour burgers, JACQUET. Je fais de temps à autre mes burgers moi-même (quand je n’ai pas la flemme et que je ne vais pas les chercher tout faits au fast food, booohhh)

 

  • Barre tomates séchées, MES PETITES FOLIES. Je n’ai pas encore goûtée cette barre, je n’ai jamais eu l’occasion de tester ce type de produits salés, pourquoi pas une petite découverte…

 

  • Croc’Balls biscuits apéritifs façon Bretzels, ANCEL. A peine reçues, déjà dégustées à l’occasion d’un apéro entre amis, on retrouve bien le goût du bretzel et le croquant, on en aurait bien mangé un deuxième sachet… oh les gourmands !

 

 

  • Salade de betteraves rouges & oignons, CHEZ DANIVAL. En voyant cette salade, je me suis dit : chouette, une petite salade pour ce soir (même si moi et les oignons ça fait deux). Et bien je dois malheureusement avouer que je n’ai pas pu la manger, j’ai goûté mais je n’ai pas aimé du tout…

 

  • Jus d’orange pur jus avec eau de coco, JOKER. Un délicieux jus d’orange, l’eau de coco apporte apporte un petit goût tout doux, j’ai beaucoup aimé, je me rachèterai sûrement.

 

  • Pâtes torsadées, ALPINA. Issues d’une filière française, ces pâtes sont garanties sans résidus de pesticides.

 

 

  • Le mini brownie duo de chocolat, BROSSARD. Facile à glisser dans son sac pour un petit goûter sur le pouce grâce au packaging en sachets individuels, un délice !

 

  • Chocolat noir bio 70% cacao, COTE D’OR. Je pense l’utiliser dans un gâteau, je ne suis pas très fan du chocolat noir.

 

  • Boissons pétillantes en canettes, SAN PELLEGRINO, 3 canettes. Une pure merveille ! J’avais déjà eu l’occasion de déguster la saveur orange sanguine, j’avais bien aimé mais alors celle à la menthe et au citron, j’ai a-do-ré ! J’en rachèterais à coup sûr !

 

  • Compotes en gourdes Cool Fruits sans sucres ajoutés, VITABIO, 2 gourdes. Pratique à mettre dans son sac pour une petite fringale, pour se rafraîchir. Je suis fan des compotes en gourdes, j’en achète très souvent.

 

 

Même mon Simba est fan de la Degustabox^^ Enfin surtout du carton pour jouer et faire la sieste 😉

 

ENVIE DE VOUS ABONNER A LA DEGUSTABOX ?

 

Cet article vous a donné envie de découvrir la Degustabox ? Testez-la à petit prix et faites vous une idée !

Cette box culinaire regroupe tous les mois 10 à 15 produits pour 15.99 euros (si livraison en point relais) ou 17.99 euros (livrée chez vous). Vous pouvez opter pour du sans gluten ou du sans alcool dans le questionnaire personnalisé que vous aurez à remplir.

ALERTE AU BON PLAN : Vous le savez maintenant, je suis toujours attentive aux bons plans et que j’aime vous faire faire de bonnes affaires, je vous offre votre première box pour seulement 10.99 euros (livraison en point relais) en cliquant ici

Encore un bon plan ? N’oubliez pas le cashback iGraal qui vous fait gagner 1 euro sur votre commande (soit une première box à 9.99 euros), à activer au moment de votre commande!!!! Si vous n’avez pas de compte iGraal, cliquez ici et commencez à faire des économies sur vos achats internet ! Vous ne savez pas comment fonctionne iGraal ? Rassurez-vous c’est totalement gratuit et ça peut vous faire gagner quelques euros sur vos commandes internet, je vous dit tout ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :